Lecture mail depuis un autre ordinateur

dimotrans Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dimotrans Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur est en vacances chez moi elle voudrait consulter sa messagerie mais en vais
moi je suis outlook et elle hotmail comment pouvons nous faire ???

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bah je ne vois pas ou est le problème tu vas sur hotmail elle se connecte et c'est tout n' hésite pas a me dire si je n' ai pas compris le problème.
0
Ha-Lu Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
dimotrans Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup j'ai compris à moitié
car c'est ma soeur qui est chez moi et c'est elle qui veut consulter ses mails
si je clique sur votre lien très bien mais je suis sur ma messagerie
d avance merci de votre précieuse aide
0
Utilisateur anonyme

si on a repondu a ta question mets ton post en résolu
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimotrans Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que j'essaie de vous dire c'est ma soeur qui est chez moi
mais si je fais par votre lien je tombe sur ma messagerie à moi
et si je vais sur hotmail on ne peut pas se connecter
nous sommes toutes les 2 à FREE moi outlook et elle hotmail
d avance merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Outlook = Logiciel
Hotmail = Site web.

Un site web est consultable par n'importe qui n'importe ou.

Si sur hotmail, c'est ton compte qui est connecté, déconnecte le, et laisse ta soeur rentrer son adresse et son mot de passe.
0

effectivement j oubliais de me déconnecter vous êtes super et moi je suis étourdie
encore merci à tous
0