Mixcraft 6 bug enregistrement
Fermé
skaywest
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
manicoo -
manicoo -
Bonjour. Voila j'ai acheter mixcraft 6 avec une licence. Et lors de l'ouverture il me demande la licence. Je la met et tout ca met " enregistrement effectuer " et a chaque fois que je redemarre le logiciel ou que je veux enregistrer en mp3 ca me demande la cle et ca me fait rien. Ca exporte pas :/.
Besoin de votre aide !
Besoin de votre aide !
A voir également:
- Mixcraft 6 bug enregistrement
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
J'ai contacté le support de mixcraft, mais aucune aide qui m'a réglé mon problème, je vais développer, J'ai installé mixcraft chez moi, mis ma clé d'enregistrement, et ça marche niquel, je peux l'ouvrir normalement et tout. c'étais pour essayé.
J'ai ensuite fait exactement les mêmes manoeuvre chez mon collègue, qui fait de la musique et qui avait besoin du logiciel. et a chaque redemarrage du logiciel, il me redemande la clé, elle est accepté, et quand je veux exporter une musique, ça me remet l'affichage pour remettre la clé, donc impossible de s'en servir pour exporter. alors que chez moi ça marche ! il y aurai pas un problème avec la base de registre ? qui ne veut pas introduire la clé etc... je sais pas, aider moi :/
J'ai ensuite fait exactement les mêmes manoeuvre chez mon collègue, qui fait de la musique et qui avait besoin du logiciel. et a chaque redemarrage du logiciel, il me redemande la clé, elle est accepté, et quand je veux exporter une musique, ça me remet l'affichage pour remettre la clé, donc impossible de s'en servir pour exporter. alors que chez moi ça marche ! il y aurai pas un problème avec la base de registre ? qui ne veut pas introduire la clé etc... je sais pas, aider moi :/
il faut ouvrir le logiciel entant qu'administrateur pour qu'on ne te redemande pas la clé d'enregistrement a chaque fois. Ensuite tu pourras l'ouvrir normalement, je viens de le faire ça marche ;)
Fais un nettoyage avec ccleaner.