En forme de
boxisback2004
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TheCric -
TheCric -
Salut après quelques jours a chercher sur les différents forums une solution je me décide donc a écrire ici. Donc voila le problème: Je veut connecter un pc portable au routeur de ma neuf box par l'intermédiaire du wifi mais le pc portable ne détecte pas les différents réseaux sans fils que je capte normalement j'ai découvert que cela venait de la "configuration automatique du réseaux sans fil" qui était arrêté je l'ai démarrer ce qu'elle a faire mais elle c'est arrêté 20 sec plus tard j ai alors essayer de la lancer en manuel même problème. Pour résumer le service WZCSVC s'arrête au bout de 20 sec qu'il soit lancer en manuel ou en automatique.Merci pour vos réponses .
A voir également:
- En forme de
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise en forme whatsapp - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Cela se produit lorsque plusieurs soft essaient de gérer la configuration de la carte wifi.
-> Généralement les 2 soft sont : la configuration automatique de windows et le logiciel fourni avec ta carte réseau.
-> Généralement les 2 soft sont : la configuration automatique de windows et le logiciel fourni avec ta carte réseau.
Si c'est bien le logiciel fournit avec la carte WIFI qui gére la connexion WIFI et non plus le service "configuration automatique sans fil", alors il suffit d'aller dans les outils d'administration, de choisir services, de trouver dans la liste des services celui appelé "configuration automatique sans fil" , d'arrêter le service ( on pourra vérifier que la connexion focntionne toujours ) puis de passer le service du mode automatique au mode manuel. Notez qu'il faut être administrateur pour faire ces manips sur les services.
Pour tester au préalable que c'est bien ça le problème on peut dans une console de commande aussi faire net stop wzcsvc (ce qui arrête le service ) et vérifier que le WIFI fonctionne. Si ce n'est pas ça on relance le service par net start wzscvc
Pour tester au préalable que c'est bien ça le problème on peut dans une console de commande aussi faire net stop wzcsvc (ce qui arrête le service ) et vérifier que le WIFI fonctionne. Si ce n'est pas ça on relance le service par net start wzscvc
ai le meme pb
si comme tu dis a raison que ce sont les 2 soft qui essaient de gerer
la configuration du wi fi que doit on faire pour ne plus aller sans cesse dans services redemarrer le statut de configuration automatique qui demarre et s'arrete peu de temps apres merci