Réponse à la question secrète de yahoo oubliée

Fermé
diakmahd Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diakmahd Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un tres gros souci avec ma boite YAHOO,depuis un certain temps j'arrive plus à acceder à mon compte.
Quand j'essaie on me pose ma question secrete dont j ai plus oublié la reponse puisque je l ai crée il y a des années de cela.
Je ne sais plus que faire, j ai tout mes contacts dedans et des mails tres importants.
AIDEZ-MOI svp!

7 réponses

marchal31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Peut etre que tu peux recuperer par telephone ou avec une adresse secondaire.
19
diakmahd Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu'il ne me reste plus que par le téléphone à essayer
4
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Pas de problème, je suis sûr que quelqu'un ici connaît la réponse à ta question secrète.

Je pense que tu as perdu ton compte.
Crée un autre compte et envoie un e-mail aux administrateurs pour essayer de négocier avec eux. Ils te diront ce qu'ils peuvent faire.
1
diakmahd Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avance Armulis mais comment les écrire,quelle est l'adresse mail des administrateurs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

0

je l ai essayer mais ça ne passe pas,je ne sais pas si c 'est parce que je suis en côte d'ivoire
0

Je ne trouve rien pour la cote d'ivoire. Au pire, crée une nouvelle adresse et abandonne celle-ci.
0