Réponse à la question secrète de yahoo oubliée
Fermé
diakmahd
Messages postés
41
Statut
Membre
-
diakmahd Messages postés 41 Statut Membre -
diakmahd Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, j ai un tres gros souci avec ma boite YAHOO,depuis un certain temps j'arrive plus à acceder à mon compte.
Quand j'essaie on me pose ma question secrete dont j ai plus oublié la reponse puisque je l ai crée il y a des années de cela.
Je ne sais plus que faire, j ai tout mes contacts dedans et des mails tres importants.
AIDEZ-MOI svp!
Quand j'essaie on me pose ma question secrete dont j ai plus oublié la reponse puisque je l ai crée il y a des années de cela.
Je ne sais plus que faire, j ai tout mes contacts dedans et des mails tres importants.
AIDEZ-MOI svp!
7 réponses
-
Peut etre que tu peux recuperer par telephone ou avec une adresse secondaire.
-
je pense qu'il ne me reste plus que par le téléphone à essayer
-
Pas de problème, je suis sûr que quelqu'un ici connaît la réponse à ta question secrète.
Je pense que tu as perdu ton compte.
Crée un autre compte et envoie un e-mail aux administrateurs pour essayer de négocier avec eux. Ils te diront ce qu'ils peuvent faire. -
Merci d'avance Armulis mais comment les écrire,quelle est l'adresse mail des administrateurs?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
(Pour la France) -
je l ai essayer mais ça ne passe pas,je ne sais pas si c 'est parce que je suis en côte d'ivoire
-
Je ne trouve rien pour la cote d'ivoire. Au pire, crée une nouvelle adresse et abandonne celle-ci.