Edition limité ou standard ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dans quelques jour je vais avoir le jeu Sims 3 animaux et Cie mais j'aurais voulu savoir quelle édition faudra-t'il prendre ?

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Tiens, ici => http://daily-sims.com/edition-limitee-les-sims-3-animaux-et-cie-%E2%80%93-des-reponses-a-vos-questions/ ça devrait répondre à tes questions je pense.
0
Utilisateur anonyme

Bonjours, Merci pour ta réponse. J'ai déjà était consulter ce site internet. Mais je ne sais pas quelle édition prendre ? Pour je prendrais "limitée" mais bon ?...
0
Utilisateur anonyme

Bah c'est à toi de voir :

Q: Qu'est-ce qui est inclus avec L'Edition Limitée Les Sims 3 Animaux ?

R: L'Edition Limitée est livré avec ...
* Une Animalerie préconstruite que vous pouvez placer dans n'importe quel quartier Sims 3.
* Une caisse enregistreuse qui vous permet de définir un terrain communautaire dans votre monde pour le type de lieu Animalerie, vous permettant de construire votre propre Animalerie
* Un certain nombre d'objets bonus dont nous sommes impatients de vous parler davantage dans le futur.

Q: Est-ce l'Édition Limitée coûte plus cher que l'Édition standard?
R: Non, l'Édition Limitée coûte le même prix que l'Édition standard.

Avec ça j'aurais plutôt pris l'édition limité, elle est gratuite et elle a quelques avantages en plus ... autant prendre l'édition limité
0
Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup. J'èspère que dans le magasin il y sera parce que je suis aller dans un magasin et n'y était pas . Alors normalement j'espère que je l'aurais Mercredi :)
0