Ordi rame et chauffe, son grésille

Fermé
JeanMarcMoud Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 28 oct. 2012 à 21:04
JeanMarcMoud Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 12 nov. 2012 à 21:07
Bonjour,

Mon ordinateur est relativement récent (environ 1an et demie), mais il a rapidement eu des anomalies et aujourd'hui j'en peux plus. Je m'en remet donc à vous. Voilà le problème : dès le démarrage, mon ordi souffle fort et chauffe rapidement, dès que j'écoute de la musique ou regarde ou vidéo, le son se met à grésiller, et à ralentir, à tel point que ça devient insupportable assez rapidement. J'ai fait plusieurs manipulations, aucune n'a abouti. J'espère que vous pourrez m'aider, je vous donne quelques informations qui pourrait vous aider :

-Je suis sous windows 7 avec un hp pavilion dv7 et le système "beats audio"
-J'ai norton antivirus (la dernière version)
-Une icône indiquant un pic d'UC apparaît régulièrment avec "WMI provider" ou "services windows" (des trucs comme ça)
-Je fais régulièrement des nettoyages de disques (avec CCleaner) et de dépoussiérages avec une bombe à air sec comprimé
-J'ai encore pas mal de place dans mon disque dur

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander (bien que je ne saurai probablement pas vous répondre si vous ne me dîtes pas comment faire, je suis plutôt mauvais en informatiques). Merci d'avance pour votre aide =)

A voir également:

1 réponse

JeanMarcMoud Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 14
12 nov. 2012 à 21:07
Personne pour m'aider ? ...
0