Pd de connection d'imprimante Lexmark CJ1020
lotus4104
Messages postés
43
Statut
Membre
-
lotus4104 Messages postés 43 Statut Membre -
lotus4104 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connection d'imprimante Color Jetprinter 1020 sur un portable que je viens d'acheter en seconde main.
L'installation semble parfaite, mais je ne peux pas imprimer la page de test ..Rien à faire . J'ai Windows XP Pro SP2.
La connection se fait par port parallèle
J'essaie depuis + de deux jours à résoudre ce pb par tous les moyens mais rien à faire, la connection est inexistante .J'ai besoin de l'imprimante désespérement.
Si quelqu'un d'entre eux peut produire un miracle, je suis preneuse.
Aidez-moi, je suis désespérée.
Merci de votre aide précieuse.
J'ai un problème de connection d'imprimante Color Jetprinter 1020 sur un portable que je viens d'acheter en seconde main.
L'installation semble parfaite, mais je ne peux pas imprimer la page de test ..Rien à faire . J'ai Windows XP Pro SP2.
La connection se fait par port parallèle
J'essaie depuis + de deux jours à résoudre ce pb par tous les moyens mais rien à faire, la connection est inexistante .J'ai besoin de l'imprimante désespérement.
Si quelqu'un d'entre eux peut produire un miracle, je suis preneuse.
Aidez-moi, je suis désespérée.
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- Pd de connection d'imprimante Lexmark CJ1020
- Spouleur imprimante - Guide
- Gmail connection - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Facebook connection - Guide
2 réponses
bonjour
Je ne sait pas si je eput vraiment vous aider mais je vais essayer.
Arrivez vous a voir si l'impriment est bien connecter (vias l'ordianteur??)
Si jamais vous n'y arrivez pas il faudrais que vous branchiez votre impriment sur un autre PC pour voir si mle probleme vien de l'impriment ou de votre portable. a partir de ce test la on verra ce que l'on peut faire.
Je ne sait pas si je eput vraiment vous aider mais je vais essayer.
Arrivez vous a voir si l'impriment est bien connecter (vias l'ordianteur??)
Si jamais vous n'y arrivez pas il faudrais que vous branchiez votre impriment sur un autre PC pour voir si mle probleme vien de l'impriment ou de votre portable. a partir de ce test la on verra ce que l'on peut faire.
salut a tous, je viens d'avoir le meme problème avec cette imprimante.
En fait, le problème est que lexmark a nommé cette imprimante color jet printer (mono) pour la monochrome...
Lors de l'install xp va aller chercher par défaut les drivers de la color.
Il faut donc aller dans properties et charger les drivers de la color (mono).
En espérant que cela vous aidera.
salut
En fait, le problème est que lexmark a nommé cette imprimante color jet printer (mono) pour la monochrome...
Lors de l'install xp va aller chercher par défaut les drivers de la color.
Il faut donc aller dans properties et charger les drivers de la color (mono).
En espérant que cela vous aidera.
salut
Cette imprimante a toujours bien marché sur un autre ordinateur portable sans aucun problème.
Depuis que j'ai changé de portable et naturellement ai refait la même connection toujours identique que sur l'autre et là ça coince.
c'est à dire que l'installation semble parfaite et l'imprimante est reconnue mais la page de test ne s'imprime pas et tout se trouve stocké dans le spouler et aucun message du système....
Je dois dire que cet étrange pb me dépasse car, me semble-t-il, l'imprimante n'arrive pas à se connecter à mon réseau local. Pour ton info, je suis en dégroupage total avec Free.
Quel que soit le résultat, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider .Mille fois merci.