Probleme cartes mémoire PSP

Xtremlele Messages postés 15 Statut Membre -  
Xtremlele Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chez moi une psp et deux cartes mémoire, une que j'ai eu avec la dérniere psp achetée et une que j'avais avec la première qui est grillé.
je me suis rendure compte qu'il n'y avais plus de places dans la carte que j'utilisai, j'ai donc voulu changé de cartes et prendre la premi-re que j'avais eu, et j'ai vue qu'il y avais dedans un fichier .ISO en rapport avec MHFU, et que je ne peux pas supprimer. J'ai pas cherché a comprendre, j'ai remis l'autre cartes et j'ai vue que dedans était apparue le meme fichier ISO que dans l'autre, et que les dossiers GAMES, PSP, etc... ont disparue alors que les jeux que j'avais mis dedans (comme Lamecraft) étaient encore jouable, mais qu'ils planté.
Le pire est que je ne peut pas formater la cartes car elle est protégé par écriture, et comme si ca ne suffisait pas, je ne peut meme pas changer la lettre de lecteur pour pouvoire la formater. et quand je veux charger des sauvegardes comme celles de MHFU par exemple la psp reste bloqué sur la recherche de donnés

HELP!!!

1 réponse

Xtremlele Messages postés 15 Statut Membre

HO... 10 scd après avoir posé l'article j'ai ralumé la psp entièrement (c'est à dire que la phrase sony blablabla est aparue avec la petite usique dérière) et j'ai retrouvé les dossiers GAMES... donc un petit problème en rapport avec la psp.
0