Virus lutte contre la criminalité Loulouyb - Dernière réponse le 28 oct. 2012 4 réponses Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "lutte contre la criminalité..." impossible dacceder au bureau ou au mode sans echec, pour pouvoir télécharger malwarebytes! Quelqu'un aurait-il une solution svp??? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Voyez peut-être ceci Réponse 2 / 4 g3n-h@ckm@n ou ca : https://gen-hackman.kanak.fr/ Réponse 3 / 4 Loulouyb Merci a vs 2, Abel, l'invite commande ne fonctionne pas non plus, Si j'ai bien compris le seul moyen c'est de graver un Cd partir d'un autre ordi! Je vais essayer ça! Réponse 4 / 4 g3n-h@ckm@n yes et de suivre les instructions Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Virus dans filezilla balnelius10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Loulouyb Merci a vs 2, Abel, l'invite commande ne fonctionne pas non plus, Si j'ai bien compris le seul moyen c'est de graver un Cd partir d'un autre ordi! Je vais essayer ça!