Comment récupérer des photos supprimées?

MrsStyles Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Questd4 -
Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour récupérer des photos que j'ai supprimé par erreur.
Sachant que les photos étaient sur mon pc.
Y a t-il un logiciel ou autre chose?

Merci pour vos réponses

3 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
MrsStyles Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay ,merci.
Je vais essayer
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

de rien

bonne continuation

@+
0
MrsStyles Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ,sa fonctionne super bien
0

je suis content pour toi^^

@+
0

Merci et sinon est ce que c'est normal qu'il y a des images que j'avais dont le format n'est plus supporté?
0

Et y'a des photos j'en ai que la moitié ,est ce normal?
0
Questd4

Salut,
Vous pouvez utiliser un logiciel de récupération de photo pour récupérer les photos supprimées. Quand j'ai trop fait face à la même situation, comme vous, j'ai pu récupérer des photos supprimées à l'aide de cet outil. Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site Web mentionné ci-dessous.

http://www.photofilerecovery.com/lost-.jpeg-file-recovery-from-sony-cyber-shot.html
0