I POD 4 32GO Première Allumage Bloque à wifi

Fermé
Romain 17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 12:52
Bonjour, voilà je vais vous exposer mon problème j'ai acheter mon tout première I Pod 4 32go il y a quel heures et j'ai eu un gros problème au démarrage. Donc au début il me demande ma Langue, mon pays , mon acceptation a la localisation ET EN SUITE, il me demande de me connecter à internet wifi donc voilà moi tranquille comme avec mon ordinateur, PS3,XBOX, Galaxy 1 ( portable) je me connecter a ma wifi je tape le mots de passe ET Là BAMMMMMM ça charge pendant 3 heures pour des patates ça reste bloqué????!!!!!!!!!! QUE FAIRE je viens de l'acheter Omg quoi!!! ma wifi marche très bien Numéo maintenant apeller OZONE un truc dans le genre voilà donc mon problème sans la wifi rien ne s'allume
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 04:57
Bonjour,

Retourne là où tu l'as acheté et explique-leur, il se peut que ton I-pod déconne. Si ce n'est pas le cas, ils te diront quoi faire, de toute manière. Surtout à la FNAC, ils connaissent bien.
0
Romain 17 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 10:48
Le gros problème c'est que je l'ai acheté a la fnac de bordeaux et que j'habite a deux heures de route de la bas et je ne compte pas y retourner avant un a deux bonne semaine donc c'est vraiment chiant...... Tu ne connaiterai pas un service clients fnac en ligne, ou un truc comme ça pour pouvoir résoudre mon problème sans me déplacer :/ Merci d'avance ^^
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 12:52
Bonjour,

Oui, il est en bas de ce message.

Tu as regardé dans les paramètres de ton Ipod, si la configuration réseau avait été initialisée ? Parce que si l'option wifi est désactivée, peut-être faut-il que tu l'actives ou que tu la paramètres depuis les réglages manuellement, et non pas comme tu as dit, en le laissant faire.

Autre solution, déconnecte tous tes autres appareils de ton réseau, et connecte-toi manuellement avec ton Ipod.

Sinon :
http://www4.fnac.com/guides/services/le-sav/default.aspx
:D
0