Téléviseur SAMSUNG LCD LV15 s'éteint et ne se rallume plus

i minelli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
i minelli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite aux coupures de COURANT mon téléviseur SAMSUNG LCD LV15 s'éteint et ne se rallume plus cela dure des heures comme pour se mettre en sécurité. Je ne voit rien sur le mode d'utilisation à se sujet. Quelle manipe à faire pour éviter se dessagrement. Merci

A voir également:

3 réponses

Motobart Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Salut ! Essaye de le débrancher entiérement ( Plus aucun cable ) , D'essayer de l'allumer ( Toujours sans alimentation ( [ Cela sert a vider les condensateur ] , Fait cela pendant 1 minute .
1
i minelli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours rien, la led de la tv toujours éteinte..
0
Motobart Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Mmmmh De quand date ta TV ?
0
i minelli Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je fais la manipe à plus...
0

6 ou 7 an, il va falloir envisager le remplacement, merci bonne soirée
0