Réalisation d'animations simples

Fermé
haka Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 27 oct. 2012 à 18:49
haka Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 19 nov. 2012 à 19:33
Bonjour,
je réalise un programme en C avec SDL dans lequel j'aurais besoin de réaliser quelques animations simples mais j'ai besoin de le terminer dans pas longtemps et j'aimerais connaitre une astuce pour me faciliter la tâche. Parce que je ne connais pas d'autres moyens de réaliser des animations que dafficher plusieurs images successivement à coup de gestions de temps. J'aimerais savoir s'il n'yaurais pas un logiciel ou autre pour me faciliter la tâche j'ai juste besoin de faire bouger des images ou produire des effets spéciaux pour rendre mon programme plus agréable mais il faudrais que ce logiciel puisse travailler avec mon programme mais ça je vois pas trop comment. Sinon il n'yaurais pas une bibliothèque permettant d'utiliser des fonctions liés à l'animation ou autre. Mon but n'est vraiment pas de realiser des ainmations compliquées et autre alors si quelqu'un a une idée ou solution pour m'aider je suis preneur.

1 réponse

haka Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
19 nov. 2012 à 19:33
up
0