Messagerie free bloquée [Fermé]

Signaler
-
 momo -
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de recevoir mes mails sur @free.fr. Au téléphone, on me dit de reconfigurer ma messagerie, ce que j'ai déjà fait X fois. Tout est bloqué, Zimbra, ipad, téléphone, tout accès est refusé...et je pars dans une heure à l'étranger où je comptais sur ma messagerie pour mon travail
Merci Free !!!! On peut compter sur vous au moment où il faut !!

15 réponses

Bonjour

Pour info :

Ce 20/04/13 messagerie Free en carafe :

https://www.generation-nt.com/free-email-panne-webmail-maintenance-actualite-1722842.html

@+

9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Moi aussi je ne peux plus aller sur webmail !!!!
Et je n'ai plus mes mails sur outlook!
moi aussi plus de webmail....
depuis hier plus de boite mail sur free et thunderbird, free m'a répondu qu'il y a une panne et que certaine adresse mail ne sont plus reconnu mais il y travaille. Cela peut prendre un certain temps. Isa du 91
une adresse sur 2 hs depuis samedi midi, pas de réponse assistance Mail, toujours hs, en attente de réponse et de solution
c'est la merde free depuis le 24 décembre plus accès à webmail et lorsqu'on appelle free la réponse est édifiante, oui nous avons un problème, nous ne pouvons pas donner de délais pour la remise en service

solution créer un compte gmail............................ouah!!!!!!!!!!! merci free

de qui se moque-to,n
voila c"est revenu pour les messages depuis 12H

Merci. C ce que j'ai fait. Mais j'ai besoin de mon courrier Free

J'ai vécu à l'automne dernier la même mésaventure... 3 semaines de courriers perdus! Merci Free

Et ce matin cela recommence !!!

J'ai appelé Free qui m'assurent ne rien pouvoir faire ma boîte apparaissant sur leur écran "en cours de synchronisation".
Quand je leur explique que je vais perdre mes messages, ils me suggèrent deux choses :
1) d'envoyer aux expéditeurs de messages non reçus un avis comme quoi je n'ai pas reçu leur message :)))) Comment faire puisque je ne sais pas qui m'a écrit !!!
2) m'adresser à un fournisseur de messagerie plus orienté messagerie que eux, puisque j'utilise mon adresse free à titre professionnel. C'est clair, free n'est pas professionnel.
David, si tu me lis, prends note du professionnalisme de ton équipe !

Et nous, pauvres clients, allons voir ailleurs.
idem ma messagerie est bloquée, je ne peux plus y accéder.

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème chez moi.
Petite information complémentaire:
Je suis allé sur https://zimbra.free.fr
et j'ai le message suivant: 502 Bad Gateway
Problème chez moi ou sur FREE?

Détail amusant (si on veut!)
Puisque FREE me signalait une erreur sur mon mot de passe, je clique sur mot de passe oublié.
Réponse: un mail vous a été envoyé sur votre boîte principale.
Merci mais comme je ne peux pas recevoir mes mails, la belle affaire...
Utilisateur anonyme
Pour ma part, j'ai cru aussi que c'était gagné.
J'ai reçu hier lundi des mails au compte-goutte mais certainement pas tous les mails que je devais recevoir notamment ceux que je me suis envoyés.
Certains de mes correspondants on vu les messages qu'ils m'envoyaient refuser avec la mention: 450 4.3.2 local delivery server failure (#2) (in reply to RCPT TO command)
Par contre je n'ai plus de message d'erreur lorsque je demande de recevoir les mails.
C'est donc toujours la galère.
hadrou be darija jkfgggggggggggggggggggg
Idem messagerie bloquée en pop et webmail depuis auj 20 avril
C'est bien un problème qui vient de chez FREE ,bonjour la galere.
Idem dans le 78 proche du 91, St-Rémy, plus de messagerie possible, ni en direct ni même en webmail free qui refuse l'identifiant et le mot de passe, nous v'là bien pour ce 20 avril 2013 depuis 15 heures au moins !!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
1
passer sur hotmail ou Gmail ou mail washer jai eu le meme probleme et je suis aller sur hotmail

je suis dans le mème cas que faire?
Messages postés
1528
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
328
Bonjour,
Pareil pour moi, ce doit être une panne de Free
j'ai le m^me problème de blocage de ma messagerie free depuis cet après midi.
+1
Pas d'accès que ce soit en pop ou via webmail
Messages postés
16374
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
5 165
Perso, j'utiliserais pas les messageries en POP3 ou IMAP a l'etranger trop d'incertitude de programmation des parametres...

Preferez le Webmail. ! Il me semble que Free autorise egalement cet acces.

Idem pour moi. Depuis le 25/03 je n'ai plus de mail free. Que ce soit par pop, ou Webmail.
J'ai téléphoné à free (N° de tel 0892 qui coûte 1 bras). il m'a été confirmé que mon compte à été suspendu. Ils ne me donnent pas de raison. Ils m'invitent à contacter "abuse@proxad.net" qui pourraient me renseigner. Je l'ai fait, et j'attends toujours.
Apres un appel chez FREE , c'est bien chez eux le problème.
Idem dans le 78 proche du 91, St-Rémy, plus de messagerie possible, ni en direct ni même en webmail free qui refuse l'identifiant et le mot de passe, nous v'là bien pour ce 20 avril 2013 depuis 15 heures au moins !!!!
cela également pour moi dans le 58

La même, mais depuis ce matin! Et y'a 1 mois ou 2 aussi mais ça avait duré que quelques heures!
Profil bloqué
Tiens là ça marche!