Problème d'affichage

Fermé
isabelle - 30 janv. 2007 à 08:33
 isabelle - 30 janv. 2007 à 10:14
bonjour,
j'ai un ptit problème pas très important en tout cas pas vitale pour le fonctionnement du pc mais que j'aimerai bien résoudre, je suis sous windows xp, dans le poste de travail, par l'explorateur, l'affichage dans la partie de droite est normalement séparé en deux par des écritures en gras je ne sais plus trop ce quel dise mais pour moi là tout est regroupé et je ne sais pas remettre l'ancien affichage, quelqu'un aurait il le moyen de revenir à l'ancien affichage j'ai cherché mais je ne trouve pas, par avance merci
bonne journée
isabelle

3 réponses

_goni Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 38
30 janv. 2007 à 09:21
Salut,
Je ne comprends pas bien ton problème mais je pense que si tu fais Outil/Option des dossiers puis l'onglet affichage, tu devrais trouver ton bonheur.
Si c'est pas le cas préviens moi.
1
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
30 janv. 2007 à 09:26
Salut Isabelle

Fait un clic droit dedans, a droite. Choisi reorganiser les icone puiis décoche l'option afficher par groupe. C'est cet option qui génère ces écritures en gras

A+
1
ok merci bien je vais voir alors si ça fonctionne avec vos réponse en tout cas merci d'avoir pris un peu de temps, je sais que c'est pas grand chose mais je ne trouvais pas
encore merci
a+
0