Disk read an error occurent
penmouren
Messages postés
3
Statut
Membre
-
penmouren Messages postés 3 Statut Membre -
penmouren Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai demonté mon ordi portable ce matin pour le nettoyer et voir comment s'etait foutu à l'interieur. J'ai devissé et ouvert sans rien cassé. AZprès avoirn revissé tout et rallumé, , l'ecran affiche "disk read an error occurent". Press ctrl+alt+del.
Après je l'ai reeteint et il m'a affiché une page ressemblant à une nouvelle configuration à effectuer. Après, je suis sorti de cette page et ai eteint l'ordi . Je l'ai raalumé et il affiche encore "disk read an error occurent ; press ctrl+alt+ dell".
Pourriez vous m'aider svp car j'ai grandement besoin de mon ordi lundi
Dans l'attente de vous lire, mes plus sinceres salutations.
j 'ai demonté mon ordi portable ce matin pour le nettoyer et voir comment s'etait foutu à l'interieur. J'ai devissé et ouvert sans rien cassé. AZprès avoirn revissé tout et rallumé, , l'ecran affiche "disk read an error occurent". Press ctrl+alt+del.
Après je l'ai reeteint et il m'a affiché une page ressemblant à une nouvelle configuration à effectuer. Après, je suis sorti de cette page et ai eteint l'ordi . Je l'ai raalumé et il affiche encore "disk read an error occurent ; press ctrl+alt+ dell".
Pourriez vous m'aider svp car j'ai grandement besoin de mon ordi lundi
Dans l'attente de vous lire, mes plus sinceres salutations.
A voir également:
- Disk read an error occurent
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide