Picasa 3.9

Fermé
sermagro Messages postés 2 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai télecharger picasa3.9 , bien marqué en français mais il est en anglais et dans la case tool option la case langage est grisée impossible de changer , demande dépannage merci!!!!je ne sais plus quoi faire???

8 réponses

mireille kerembellec

Je n'arrive pas a installer picasa correctement
Veuillez me donner facon de l'installer
0
Utilisateur anonyme

0
sermagro Messages postés 2 Statut Membre

je viens de telecharger picasa3.9 sur clubic comme vous le préconisiez mais malheureusement j'ai la meme version en anglais j'avais pourtant bien tout supprimé avant ;quoi faire????merci de me trouver une solution: salutation!!!!!!!!
0

non il est en anglais; et dans la case tools la case langage est grisé merci a +++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je l'ai testé avant et le logiciel est en Français sur mon ordinateur.
0

moi pas ,et pas moyen, je ne sais pas d'ou cela peut venir??????merci d' essayer de me dépanner
0
lexopixel Messages postés 21 Statut Membre 8

Ton ordi ou ton explorateur web est-il bien en français ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, il est bien Français. Mozilla dernière version. En revanche, Picasa comporte une petite partie d'onglets en anglais, (à l'horizontale à gauche) et ne peut être modifié. Tout le reste étant en français.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Évite les doublons.

La discussion doit se continuer --> ici

Merci.
0