Picasa 3.9
Fermé
sermagro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télecharger picasa3.9 , bien marqué en français mais il est en anglais et dans la case tool option la case langage est grisée impossible de changer , demande dépannage merci!!!!je ne sais plus quoi faire???
j'ai télecharger picasa3.9 , bien marqué en français mais il est en anglais et dans la case tool option la case langage est grisée impossible de changer , demande dépannage merci!!!!je ne sais plus quoi faire???
A voir également:
- Picasa 3.9
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Picasa mon compte - Forum récupération de données
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Windows 10
- Retrouver une ancienne version de Picasa ✓ - Forum Graphisme
- Comment recuperer mes photos et video sur picasa e - Forum Disque dur / SSD
8 réponses
je viens de telecharger picasa3.9 sur clubic comme vous le préconisiez mais malheureusement j'ai la meme version en anglais j'avais pourtant bien tout supprimé avant ;quoi faire????merci de me trouver une solution: salutation!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui, il est bien Français. Mozilla dernière version. En revanche, Picasa comporte une petite partie d'onglets en anglais, (à l'horizontale à gauche) et ne peut être modifié. Tout le reste étant en français.
Oui, il est bien Français. Mozilla dernière version. En revanche, Picasa comporte une petite partie d'onglets en anglais, (à l'horizontale à gauche) et ne peut être modifié. Tout le reste étant en français.