Installation d'un lecteur de disquettes Interne 3.5
Terminal54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Terminal54 Messages postés 2 Statut Membre -
Terminal54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer un lecteur de disquettes 3.5 sur mon ordinateur avec processeur dual core 2 sous Vista ce qui peut paraître obsolète, mais j'ai besoin de récupérer des fichiers de disquettes.
Après avoir fait les raccordements : utilisation de fiches IDE , raccordement électrique par la fiche qui convient à l'arrière du lecteur de disquettes. Rien ne se passe lorsque j'allume le PC: pas de voyant, ni d'affichage du lecteur dans le menu "ordinateur" sous Vista.
Ce lecteur de disquettes fonctionnait très bien sous XP dans mon ancien ordi.
J'ai tenté d'accéder au BIOS, mais là encore la ligne correspondant au Drive A: est inaccessible.
Est-il possible d'activer ce lecteur ?
Toute proposition de solution est la bienvenue.
J'essaie d'installer un lecteur de disquettes 3.5 sur mon ordinateur avec processeur dual core 2 sous Vista ce qui peut paraître obsolète, mais j'ai besoin de récupérer des fichiers de disquettes.
Après avoir fait les raccordements : utilisation de fiches IDE , raccordement électrique par la fiche qui convient à l'arrière du lecteur de disquettes. Rien ne se passe lorsque j'allume le PC: pas de voyant, ni d'affichage du lecteur dans le menu "ordinateur" sous Vista.
Ce lecteur de disquettes fonctionnait très bien sous XP dans mon ancien ordi.
J'ai tenté d'accéder au BIOS, mais là encore la ligne correspondant au Drive A: est inaccessible.
Est-il possible d'activer ce lecteur ?
Toute proposition de solution est la bienvenue.
A voir également:
- Installation d'un lecteur de disquettes Interne 3.5
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonjour,
Il doit y en avoir des externes usb:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21085337-lecteur-de-disquettes-3-5
Il doit y en avoir des externes usb: