Façade d'ordi
oipiop
Messages postés
183
Statut
Membre
-
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais, si c'est possible évidemment, mettre en façade de mon pc un composant dont j'ignore le nom (et même l'existence) ce composant me permettrait de changer les musiques comme une autoradio de voiture en faite.
Si cela existe, j'aimerais bien avoir le nom, ou même un site ce serait royal.
Bref merci de vos prochaines réponses
J'aimerais, si c'est possible évidemment, mettre en façade de mon pc un composant dont j'ignore le nom (et même l'existence) ce composant me permettrait de changer les musiques comme une autoradio de voiture en faite.
Si cela existe, j'aimerais bien avoir le nom, ou même un site ce serait royal.
Bref merci de vos prochaines réponses
A voir également:
- Façade d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si un tel dispositif existe pour la façade, mais il vous suffit d'acheter un clavier multimédia avec les touches permettant de changer les pistes que vous écoutez.
Je ne sais pas si un tel dispositif existe pour la façade, mais il vous suffit d'acheter un clavier multimédia avec les touches permettant de changer les pistes que vous écoutez.
Seulement les claviers sont vites chère, mais je vais voir pour investir :)
Merci de la piste
Merci de la piste
ben regardez ici : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Pack-Clavier-Souris/MICROSOFT/4846110-Pack-clavier-souris-sans-fil-Desktop-2000-MICROSOFT-vous-rembourse-15-pour-l-achat-de-ce-produit.htm
c'est mieux !
ps : oui les photos des claviers sont en qwerty mais les claviers vendus sur les sites français sont en azerty
c'est mieux !
ps : oui les photos des claviers sont en qwerty mais les claviers vendus sur les sites français sont en azerty