A voir également:
- Hi5 connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Phènix 64
Messages postés
8977
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
2 078
Modifié par Phènix 64 le 25/10/2012 à 21:46
Modifié par Phènix 64 le 25/10/2012 à 21:46
Bonsoir !
Pour ceux ou celles qui veulent annuler leur compte Hi5, connectez vous sur hi5, dans la page d'accueil à votre droite cliquez sur compte, puis paramètre, en bas dans paramètre vous cliquez annuler mon compte hi5 puis en bas vous confirmez et pour terminer on vous demandera votre mot de passe, vous tapez le mot de passe puis OK pour terminer l'annulation. Dans votre boite mail vous recevrez un mail de confirmation: annulation de votre compte.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Pour ceux ou celles qui veulent annuler leur compte Hi5, connectez vous sur hi5, dans la page d'accueil à votre droite cliquez sur compte, puis paramètre, en bas dans paramètre vous cliquez annuler mon compte hi5 puis en bas vous confirmez et pour terminer on vous demandera votre mot de passe, vous tapez le mot de passe puis OK pour terminer l'annulation. Dans votre boite mail vous recevrez un mail de confirmation: annulation de votre compte.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 215
25 oct. 2012 à 21:38
25 oct. 2012 à 21:38
Il suffit de marquer tout ce qui vient de se site comme courrier indésirable et le problème sera reglé.
Bonjour, je reçois des courriels de Hi5 depuis un bout de temps dans ma boîte courriel, je n'ai jamais crée de compte je comprends pas comment faire pour me désabonner puisque si je veux fermer mon compte je dois entrer un mot de passe comment entrer un mot de passe que je n'aurai jamais enregistrer puisque je n'ai jamais ouvert de compte, quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer sil vous plaît ???
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
27 oct. 2012 à 09:55
27 oct. 2012 à 09:55
Premiere regle ;
Ne jamais repondre a des gens que vous ne connaissez pas.
Ne jamais repondre a des gens que vous ne connaissez pas.
26 oct. 2012 à 21:19