Se désinscrire de HI5

Fermé
Silvia - 25 oct. 2012 à 21:30
 Marie29 - 6 nov. 2012 à 21:37
Bonjour,
Je n'ai jamais demandé à étre inscrite sur ce site de malheur HI5 et je ne sais pas comment me désinscrire, car je suis importunée des mails des "friends" que je ne connais pas !
Avez-vous la solution SVP !
Merci
FORUM


3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
Modifié par Phènix 64 le 25/10/2012 à 21:46
Bonsoir !
Pour ceux ou celles qui veulent annuler leur compte Hi5, connectez vous sur hi5, dans la page d'accueil à votre droite cliquez sur compte, puis paramètre, en bas dans paramètre vous cliquez annuler mon compte hi5 puis en bas vous confirmez et pour terminer on vous demandera votre mot de passe, vous tapez le mot de passe puis OK pour terminer l'annulation. Dans votre boite mail vous recevrez un mail de confirmation: annulation de votre compte.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
4
Merci, super pour cette bonne info, sauf que je n'ai pas de mot de passe de compte, car je ne l-ai jamais crée ! Comment faire dans ce cas-là ? C'est forcément quelqu'un de mal intentionné qui m'a fait ça !
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
25 oct. 2012 à 21:38
Il suffit de marquer tout ce qui vient de se site comme courrier indésirable et le problème sera reglé.
0
Merci beaucoup ! Je vais essayer à nouveau , car la première fois ça n'a pas fonctionné !
0
Bonjour, je reçois des courriels de Hi5 depuis un bout de temps dans ma boîte courriel, je n'ai jamais crée de compte je comprends pas comment faire pour me désabonner puisque si je veux fermer mon compte je dois entrer un mot de passe comment entrer un mot de passe que je n'aurai jamais enregistrer puisque je n'ai jamais ouvert de compte, quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer sil vous plaît ???
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
27 oct. 2012 à 09:55
Premiere regle ;
Ne jamais repondre a des gens que vous ne connaissez pas.
0