Désactivation de mon lecteur DVD;R
NAZIEL
Messages postés
2
Statut
Membre
-
NAZIEL Messages postés 2 Statut Membre -
NAZIEL Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur DVD;RW ne fonctionne pas depuis quelques semaines. Et le message qui s'affiche me demande de vérifier le windows/system/rundll32.exe. Je compte sur vos conseils pour palier à ce problème. Bon travail
Mon lecteur DVD;RW ne fonctionne pas depuis quelques semaines. Et le message qui s'affiche me demande de vérifier le windows/system/rundll32.exe. Je compte sur vos conseils pour palier à ce problème. Bon travail
A voir également:
- Désactivation de mon lecteur DVD;R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Probablement un virus qui se trouve dans windows/system/rundll32.exe
vous pouvez effectuer la deuxième solution en mode sans échec afin de vérifier l'état.
vous pouvez effectuer la deuxième solution en mode sans échec afin de vérifier l'état.
Je vous remerci pour m'avoir répondu systématiquement. Mais si non le problème persiste encore. Ainsi, je reformule une nouvelle demande d'assistance en disant ceci: Comment installer un graveur sur un PC si le lecteur DVD;RW ne fonctionne pas? Puisque mon principal problème c'est le non fonctionnement dudit lecteur, alors ma deuxième question: Comment réinstaller le lecteur DVD;RW pour qu'elle s'affiche et fonctionne correctement? Merci, et bon travail.