Searchfilterhost et searchprotocolhost.exe utilisent trop CPU

Fermé
seeuin2bullshit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 17:03
seeuin2bullshit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 17:20
Bonjour,

bonsoir bonjour bref salut,
j'ai avant-hier, constaté que mon cpu avoisinait les 60% dès le démarrage,
ducoup, j'ai pensé à l'infection au premiers abords...
(surtout que j'avais mon pc qui ne démarrait plus comme il l'avait toujours fait, à savoir qu'avant de tomber sur l'ouverture de session, sous DOS, plusieurs commandes de démarrage s'executaient pendant 15aine de secondes.)
j'ai tenté plusieurs choses,
j'ai lancé scan eset nod32 antivirus
ensuite on m'a donné le conseil d'acheter malwarebytes pour essayer de voir si il n'y avait pas de rootkit
les scans ont donnés lieux de supprimer qq applications "potentiellement dangereuses"
j'ai ensuite redémmarré et comme rien n'avait changé et que j'etais toujours autour de 60% de cpu sans application ouverte à part mon eset nod32 j'ai laissé courrir (j'ai acheté la version eset)

hier matin je croyais avoir trouvé le probleme en m'attardant sur l'ekrn.exe mais je n'avais pas pris en compte que l'antivirus etait en marche... d'où le message d'aide que j'ai dû fermer

ducoup ce n'est pas tres clair pour moi, mais je trouve quand même assez anormal d'avoir mon CPU avoisinant les 60% Sans avoir d'activité.

l'ordinateur n'a pas plus de 9 mois depuis son 1er allumage

je vous ai zippé un ensemble des rapports et autres elements pour que vous puissiez m'aider... (c'est tout ce que j'ai pour le moment.)
telecharger le .zip sur

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2wvGWYqP

nom d'utilisateur : faribault

mot de passe pour le fichier zip : comment_ça_marche

à suivre un rapport ZHPdiag

merci de votre aide

2 réponses

seeuin2bullshit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 17:18
RAPPORT ZHPdiag disponible en telechargement :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nVM2gEQa

nom d'utilisateur : faribault

mot de passe : comment_ça_marche
0
seeuin2bullshit Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 17:20
je ne fais bien sûr pas part de mes action avec ccleanner car je le fais tous les soirs en eteignant l'ordinateur....
0