Metre serveur minecraft en tache de fond

Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai actuellement un serveur minecraft avec bukkit donc le luncher est un .bat
Je voudrais savoir comment exécuter le serveur a l'allumage de l'ordi en tache de fond.

Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

je crois que faut mettre le bat dans démarrage comme ça il se lance dès le démarrage de l'ordi et tu rajoute dans la cible -silent
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui j'ai déjà essayer sa mais si je le déplace il va me recréé un serveur dans démarrage et moi je veut conserver mon serveur actuelle !!!
aider moiiiiii
0
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Aider moiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Pourquoi tu le lance pas tout simplement a chaque démarrage ? Je vois pas le problème...
0

psk mes parent ne veule pas ke j'ai un serveur
0

Lance le au démarrage avec -silent
0

je serait obliger de le faire a chaque démarrage ?
0

Hm oui...
Et si tes parents t'interdisent de faire un serveur doit y avoir une raison...
0