Besoin d'aide : supprimer spyhunter
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai du installer spyhunter sur mon pc après l'infection de windows par windows live platinium. Je n'y connais pas grand chose en programmes et après pas mal d'essais infructueux, beugs, fausses alertes, etc, spyhunter avait l'air "effficace"...
En effet, platinum a été enlevé mais il m'est impossible d'utiliser mon pare feu ou un autre antivirus (le pare feu refuse de s'activer et des fenêtres me disent qu'il est impossible de télécharger/installer des antivirus comme avast ou trend micro titanium) et depuis quelques temps je suis infestée de cookies, de fenêtres qui s'ouvrent toutes les deux minutes (au premier sens du terme!), etc.
J'ai bien sur eu l'intelligence de payer les 70 euros...
Evidemment désinstaller spyhunteur en passant par le panneau de configuration ne marche pas, et d'après ce qu'on peut lire sur les forums, j'ai sérieusement besoin d'aide!
Merci à l'avance de vos réponses
J'ai du installer spyhunter sur mon pc après l'infection de windows par windows live platinium. Je n'y connais pas grand chose en programmes et après pas mal d'essais infructueux, beugs, fausses alertes, etc, spyhunter avait l'air "effficace"...
En effet, platinum a été enlevé mais il m'est impossible d'utiliser mon pare feu ou un autre antivirus (le pare feu refuse de s'activer et des fenêtres me disent qu'il est impossible de télécharger/installer des antivirus comme avast ou trend micro titanium) et depuis quelques temps je suis infestée de cookies, de fenêtres qui s'ouvrent toutes les deux minutes (au premier sens du terme!), etc.
J'ai bien sur eu l'intelligence de payer les 70 euros...
Evidemment désinstaller spyhunteur en passant par le panneau de configuration ne marche pas, et d'après ce qu'on peut lire sur les forums, j'ai sérieusement besoin d'aide!
Merci à l'avance de vos réponses
92 réponses
Et bien tu me l'avais fait supprimer en même temps que d'autres outils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26319770-besoin-d-aide-supprimer-spyhunter?page=2#34
mais là non je ne le supprime pas, en tout cas pas que je sache^^
mais là non je ne le supprime pas, en tout cas pas que je sache^^
Alors, après encore 2 essais, le menu s'est affiché^^. Dans "C:\$RECYCLE.BIN\S-1-5-18" il y a une corbeille et un dossier nommé "S-1-5-18", je l'ouvre? (question idiote mais au cas où...) (en fait les "fichiers protégés du système d'exploitation" étaient masqués dans les options de dossier, ce qui explique que je ne l'ai pas trouvé avant...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok désolée...^^ (ça a pas du marcher la première fois puisqu'il était masqué?)
Nouveau dossier intitulé "$3c42eb883e76c42fe757e3ec8d556822"
Impossible de l'ouvrir, une fenêtre m'indique qu'il "n'est pas accessible", "accès refusé"
Nouveau dossier intitulé "$3c42eb883e76c42fe757e3ec8d556822"
Impossible de l'ouvrir, une fenêtre m'indique qu'il "n'est pas accessible", "accès refusé"
C'est fait. Maintenant je peut ouvrir le dossier ; à l'intérieur, deux dossiers vides d'après ce que je vois (L et U) et un fichier nommé "@",sans extension