Besoin d'aide : supprimer spyhunter
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai du installer spyhunter sur mon pc après l'infection de windows par windows live platinium. Je n'y connais pas grand chose en programmes et après pas mal d'essais infructueux, beugs, fausses alertes, etc, spyhunter avait l'air "effficace"...
En effet, platinum a été enlevé mais il m'est impossible d'utiliser mon pare feu ou un autre antivirus (le pare feu refuse de s'activer et des fenêtres me disent qu'il est impossible de télécharger/installer des antivirus comme avast ou trend micro titanium) et depuis quelques temps je suis infestée de cookies, de fenêtres qui s'ouvrent toutes les deux minutes (au premier sens du terme!), etc.
J'ai bien sur eu l'intelligence de payer les 70 euros...
Evidemment désinstaller spyhunteur en passant par le panneau de configuration ne marche pas, et d'après ce qu'on peut lire sur les forums, j'ai sérieusement besoin d'aide!
Merci à l'avance de vos réponses
J'ai du installer spyhunter sur mon pc après l'infection de windows par windows live platinium. Je n'y connais pas grand chose en programmes et après pas mal d'essais infructueux, beugs, fausses alertes, etc, spyhunter avait l'air "effficace"...
En effet, platinum a été enlevé mais il m'est impossible d'utiliser mon pare feu ou un autre antivirus (le pare feu refuse de s'activer et des fenêtres me disent qu'il est impossible de télécharger/installer des antivirus comme avast ou trend micro titanium) et depuis quelques temps je suis infestée de cookies, de fenêtres qui s'ouvrent toutes les deux minutes (au premier sens du terme!), etc.
J'ai bien sur eu l'intelligence de payer les 70 euros...
Evidemment désinstaller spyhunteur en passant par le panneau de configuration ne marche pas, et d'après ce qu'on peut lire sur les forums, j'ai sérieusement besoin d'aide!
Merci à l'avance de vos réponses
92 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, le nettoyage est fini^^, et sinon ton tuto est carrément utile. On l'a trouvé pratique et bien complet avec tous les liens.
:) De rien! ça fait longtemps que tu fais ça?
Sinon pour les clés? (j'ai l'impression d'être lourde à force)
Sinon pour les clés? (j'ai l'impression d'être lourde à force)
Et bien j'ai au moins 3 clés USB et un ipod fort probablement infectés, donc je me demandais ce que je pouvais faire pour ça?
ah ...
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
Voici les liens du premier rapport (il faudra recommencer ensuite, je n'ai pas assez de ports usb...). Après avoir désactivé avast, UsbFix s'est quand même bloqué, j'ai donc fait la suppression en mode sans échec, et je sais pas ce que mon pc à en ce moment mais il s'est encore bloqué et je l'ai encore redémarré^^)
Lien de téléchargement: https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=0949057124
Lien de suppression: https://forums-fec.be/upload/www/?a=r&i=0949057124&r=5847972205
Lien de téléchargement: https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=0949057124
Lien de suppression: https://forums-fec.be/upload/www/?a=r&i=0949057124&r=5847972205