Ubuntu est installer mais il y a que le fond d'écran.
Résolu
mariodu34310
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
mariodu34310 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariodu34310 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai installer Ubuntu grâce au fichier "wubi" de format (.exe). L'installation est complète d'après celui-ci. Il m'a donc demander de redémarrer mon PC (ce que j'ai fais).
A la fin du redémarrage donc a l'ouverture d'Ubuntu.
Puis il affiche l'écran d'ouverture de session s'affiche, mais quand je tape mon mot de passe le fond d'écran s'affiche mais pas le bureau avec le dock.
Information Supplémentaire :
J'ai installer Ubuntu 12.10
Il m'a déjà demander d'installer le pack de langue.
Je l'ai installer sans problème.
Voici mon PC :
1Go de RAM
Petium 4
Carte Graphique Nvidia G-force 6200 Turbo Cash
Windows XP Édition Familiale
alors voilà j'ai installer Ubuntu grâce au fichier "wubi" de format (.exe). L'installation est complète d'après celui-ci. Il m'a donc demander de redémarrer mon PC (ce que j'ai fais).
A la fin du redémarrage donc a l'ouverture d'Ubuntu.
Puis il affiche l'écran d'ouverture de session s'affiche, mais quand je tape mon mot de passe le fond d'écran s'affiche mais pas le bureau avec le dock.
Information Supplémentaire :
J'ai installer Ubuntu 12.10
Il m'a déjà demander d'installer le pack de langue.
Je l'ai installer sans problème.
Voici mon PC :
1Go de RAM
Petium 4
Carte Graphique Nvidia G-force 6200 Turbo Cash
Windows XP Édition Familiale
A voir également:
- Ubuntu est installer mais il y a que le fond d'écran.
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
5 réponses
Essayez de changer d'interface avant d'entre votre mot de passe, j'ai déjà eu ce problème et je l'ai réglé comme ça.
Si c'est pas ça je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être
Si c'est pas ça je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être
Il n'y a pas l'espèce d'angrenage ou la barre en bas de l'écran pour mettre Ubuntu 2D ou Ubuntu Classic je connaît car j'ai déjà eu ce problème au paart avant.
http://doc.ubuntu-fr.org/gnome-shell#par_paquets_officiels_ubuntu_1110_et_ulterieures
ils expliquent mieux que moi :)
et pour lancer le terminal, Ctrl + Alt + F1 ça devrait marcher. Sinon il doit y avoir moyen à partir des différents modes proposés dans grub. Mais je ne connais pas trop ces modes, j'ai rarement des problèmes sous ubuntu ^^
Bonne chance
ils expliquent mieux que moi :)
et pour lancer le terminal, Ctrl + Alt + F1 ça devrait marcher. Sinon il doit y avoir moyen à partir des différents modes proposés dans grub. Mais je ne connais pas trop ces modes, j'ai rarement des problèmes sous ubuntu ^^
Bonne chance
normalement si tu as une carte graphique ,donc la possibilité d'avoir le "composite", tu n'as pas besoin d'installer de pilote graphique,gnome 3 fonctionne directement(si c'est comme debian wheezy) il ya le pilote "nouveau" qui est installer d'origine et donc c'est tout benef...maintenant si tu as un pc vieillissant,il faut peut-etre investir ...
Bonjour
L'installation par Wubi pose souvent problème.
As-tu testé Ubuntu avec un live-cd ou un live-usb pour savoir si tu matériel est bien reconnu ?
L'installation par Wubi pose souvent problème.
As-tu testé Ubuntu avec un live-cd ou un live-usb pour savoir si tu matériel est bien reconnu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question