Plus d'internet avec IE9 - Firefox (HTTPS)

Fermé
Robert Duval Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 21:50
Robert Duval Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 23:58
Bonjour les amis,

J'ai un problème bizarre, Ma connexion internet entre mon portable et la box se fait via un répéteur wifi.

Avec chrome : Tout va bien, toutes les connexions sont possible
Avec Firefox : Les pages sur port 80 s'affichent normalement, mais dès qu'une page affiche HTTPS (443) la page ne s'affiche pas (firefox installé/desinstallé/réinitialisé)
Avec IE : Rien ne s'affiche - j'ai réinitialisé les paramètres par défaut, mais rien ne change

Les mises à jour windows se font correctement

J'ai désactivé le pare feu Windows, désinstallé Avast, installé Zone Alarm, établi une connexion filaire directe avec la box, débranché tous les autres périphériques réseau, le résultat est le même. Avec un outil de capture de trames, j'ai obtenu ce résultat avec IE : "The request returned a HTTP status code failure or caused an internal browser error. Failing requests may prevent a web page functioning correctly and cause performance problems" alors que la même adresse fonctionne sans problème avec Chrome ou Firefox (sauf en HTTPS).

Quelqu'un a t-il une piste ?
Merci



A voir également:

2 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
24 oct. 2012 à 22:05
0
Robert Duval Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
24 oct. 2012 à 23:58
Je m'en vais explorer ces pistes, merci beaucoup.

Robert
0