Ecran eteint sur le branchement de la carte graphique

ichimaruu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alliass_K -
Bonjour,
voila quand je branche mon ecran sur ma carte graphique lecran reste noir jai tester avec la hdmi sur une tele pareil mais mon pote la tester chez lui ca marchait aider moi a trouver le probleme
A voir également:

34 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Simple vérification
Je ne sais pas quel est ton OS (version de Windows)

Va dans "gestionnaire de périphériques"
Y-a-t-il un point interrogation sur l'un d'eux et surtout sur carte graphique ?

0
leph Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Comment faire ?

Sous XP clic droit sur "Poste de travail" puis "Gestionnaire..."
Sous Vista et Seven clic droit sur "Ordinateur" puis "Propriétés" et enfin dans le volet gauche "Gestionnaire..."
0
ichimaruu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de point interrogation tout les pilote sont a jour
0

Je vais te paraître stupide mais l'informatique est ainsi

Désinstalle ta carte graphique
Pour ce faire :
- Depuis "Gestionnaire de périphériques" choisi l'option depuis le clic droit "Désinstaller"
- Éteins ton PC
- Retire la carte graphique
- Redémarre ton PC
- Il ne doit plus y avoir de traces de la carte graphique
- Eteint ton PC
- Réinstalle les pilotes de ta carte graphique
- Eteint ton PC
- Connecte ta carte graphique
- Rallume ton PC
- Suit les instructions des messages de Windows

Que se passe-t-il ?

0

Je ais tu en as pour une demi heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ichimaruu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci je fait ca tout de suite a out a lheure si vous ete encore la
0

No sousaille
0

a oui mais le probleme cest que la sur la carte mere donc jai pas ma carte graphique dafficher
0

donc je peut pas la désinstaler
0

bon bas merci quand meme je pense jai acheter un pc pour rien bonne soiree
0

Déconnecte ta carte graphique c'est -à-dire enlève là de ton ordi
Arrête l'ordi et redémarre
Puis tu arrête à nouveau l'ordi
Puis tu redémarres l'ordi
Tu installes les pilotes de la GPU (carte graphique)
Tu arrêtes l'ordi, tu connectes la GPU
Tu redémarres et tu suis les instructions de Windows
0

Alors tu en est où ?
0

sious plait répondez papa tango...
0

bonjour désolé j' ai eu un probleme hier la carte graphique netait pas detecter avant et maintenant pareil la carte fonctionne pourtant
0

Bonjour,

Il serait bon, si cela est possible, de connecter une autre carte graphique sur ta carte mère
Ainsi nous saurons si le connecteur de la Carte Mère est en cause
0
Alliass_K

Bonjour ichimaruu, j'ai le même probleme et je voudrais savoir si tu as réussi a faire marcher ta carte graphique?
0