Connection OK mais pages internet ne se lancent pas SOS
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma connection via livebox marche bien (je reçois mes mails correctement dans windows live mail) MAIS depuis hier, impossible de lancer internet explorer : la fenetre essaie de s'ouvrir mais la page reste blanche
Je ne peux même pas aller revérifier dans mes outils options puisque je n'ai même pas la barre d'outils qui s'affiche
Avant hier j'avais vérifié : IE était bien mon navigateur par défaut
MERCIIIIIIII par avance de votre aide !
Cordialement
Ma connection via livebox marche bien (je reçois mes mails correctement dans windows live mail) MAIS depuis hier, impossible de lancer internet explorer : la fenetre essaie de s'ouvrir mais la page reste blanche
Je ne peux même pas aller revérifier dans mes outils options puisque je n'ai même pas la barre d'outils qui s'affiche
Avant hier j'avais vérifié : IE était bien mon navigateur par défaut
MERCIIIIIIII par avance de votre aide !
Cordialement
A voir également:
- Connection OK mais pages internet ne se lancent pas SOS
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qu'est ce qui se lancent au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser.... ( paramètres de IE par défaut )
Accepte, appliquer et OK.
Va dans démarrer
Panneau de configuration
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser.... ( paramètres de IE par défaut )
Accepte, appliquer et OK.
Bonsoir et merci
J'ai tenté la démarche mais au moment de réinitialiser, un message s'affiche "vous devez d'abord fermer toutes les applications" ... or j'ai fermé toutes mes fenêtres et programmes en cours.... grrrr.... que faire
J'ai tenté la démarche mais au moment de réinitialiser, un message s'affiche "vous devez d'abord fermer toutes les applications" ... or j'ai fermé toutes mes fenêtres et programmes en cours.... grrrr.... que faire
Merci
Il y a du mieux !
par contre des fenetres intempestives s'ouvrent
et un problème subsite, c'est l'impossibilité d'ouvrir les liens contenus dans mes emails (windows live mail)
je ne voudrais pas abuser des bons conseils, mais ils me sont bien utiles
encore merci par avance
bonne soirée
Il y a du mieux !
par contre des fenetres intempestives s'ouvrent
et un problème subsite, c'est l'impossibilité d'ouvrir les liens contenus dans mes emails (windows live mail)
je ne voudrais pas abuser des bons conseils, mais ils me sont bien utiles
encore merci par avance
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question