Connection OK mais pages internet ne se lancent pas SOS

Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma connection via livebox marche bien (je reçois mes mails correctement dans windows live mail) MAIS depuis hier, impossible de lancer internet explorer : la fenetre essaie de s'ouvrir mais la page reste blanche
Je ne peux même pas aller revérifier dans mes outils options puisque je n'ai même pas la barre d'outils qui s'affiche
Avant hier j'avais vérifié : IE était bien mon navigateur par défaut
MERCIIIIIIII par avance de votre aide !
Cordialement

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser.... ( paramètres de IE par défaut )
Accepte, appliquer et OK.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci
J'ai tenté la démarche mais au moment de réinitialiser, un message s'affiche "vous devez d'abord fermer toutes les applications" ... or j'ai fermé toutes mes fenêtres et programmes en cours.... grrrr.... que faire
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais Ctrl+Alt+supp
Onglet processus
Ferme tous les processus --> iexplore.exe
0
Utilisateur anonyme

Merci
Il y a du mieux !
par contre des fenetres intempestives s'ouvrent
et un problème subsite, c'est l'impossibilité d'ouvrir les liens contenus dans mes emails (windows live mail)
je ne voudrais pas abuser des bons conseils, mais ils me sont bien utiles
encore merci par avance
bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0