Cable usb du galaxy mini 2
77dom
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réussi à installer le mobile galaxy mini 2 sur le pc,mais je n'ai pas toute les solutions pour récupérer mes musiques (média player windows)j'ai une fenetre qui s'ouvre sur plusieurs options et je ne sais pas sur quoi je dois cliquer,vous allez peut etre m'aider,le pc me propose android,dowload,notification,sounds,external,dcim,etc.....que dois-je faire,je veux juste prendre une musique et la prendre comme sonnerie car les sonneries du portable ne sont pas terrible
j'ai réussi à installer le mobile galaxy mini 2 sur le pc,mais je n'ai pas toute les solutions pour récupérer mes musiques (média player windows)j'ai une fenetre qui s'ouvre sur plusieurs options et je ne sais pas sur quoi je dois cliquer,vous allez peut etre m'aider,le pc me propose android,dowload,notification,sounds,external,dcim,etc.....que dois-je faire,je veux juste prendre une musique et la prendre comme sonnerie car les sonneries du portable ne sont pas terrible
A voir également:
- Cable usb du galaxy mini 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
salut
va sur le site de samsung et telecharge kies.retire ton phone du pc. installe kies
ensuite une fois lancer connecte ton phone.
va sur le site de samsung et telecharge kies.retire ton phone du pc. installe kies
ensuite une fois lancer connecte ton phone.
bonjour,
tout le monde dit que télécharger kies rame le pc par la suite ,je voudrais savoir si j'ai d'autres solutions ,merci pour les réponses
tout le monde dit que télécharger kies rame le pc par la suite ,je voudrais savoir si j'ai d'autres solutions ,merci pour les réponses
le message est pour Blunderer,je te réponds ,je te remercie ,je suis allé dans sounds et là c'est le top ,la musique est parti dans mon MP3 du mobile ,merci encore ,vue que çà marche avec toi,je voudrais savoir ,concernant les sonneries du tél ,elles sont ringardes ,comment je peux ajouter ma sonnerie perso sur le galaxy mini 2 de samsung,encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais pareil :)
Bonjour,je n'arrive plus à retrouver le systeme pour prendre de la musique sur média player et pour le transférer sur le galaxy mini 2 ,je ne trouve plus la fenetre qui me permet de voir sounds,tu veux bien me l'expliquez une 2 eme fois et je vais cette fois ci prendre des notes
par contre je sais me connecter avec le cable usb c'est la suite que je ne retrouve pas,merci
par contre je sais me connecter avec le cable usb c'est la suite que je ne retrouve pas,merci