A voir également:
- Bloquer le piratge de données sur disque C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
à ma connaissance je ne connais pas d'historique des visualisations ou échanges de donnés sur un réseau que tu dit "local" mais en parlant de réseau local c'est d'un même ordinateur ?
Car la solution est simple, il te suffit de mettre un mot de passe sur ta session pour que depuis une autre session personne ne puisse accéder a la tienne.
Vérifie aussi dans les propriétés du dossier de ta session ( Ordinateur => C: => Utilisateurs => *Ta session*) que celui-ci n'est pas "partagé"
Voilà
à ma connaissance je ne connais pas d'historique des visualisations ou échanges de donnés sur un réseau que tu dit "local" mais en parlant de réseau local c'est d'un même ordinateur ?
Car la solution est simple, il te suffit de mettre un mot de passe sur ta session pour que depuis une autre session personne ne puisse accéder a la tienne.
Vérifie aussi dans les propriétés du dossier de ta session ( Ordinateur => C: => Utilisateurs => *Ta session*) que celui-ci n'est pas "partagé"
Voilà
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 16:23
23 oct. 2012 à 16:23
je précise à partir d'un serveur auquel est connecté mon ordinateur géré bien sûr par un administrateur de réseau auquel sont connectés plusieurs autres ordinateurs merci pour cette réponse aussi rapide