Mauvaise entrée d'un disque externe
neptunes
-
Jérôme -
Jérôme -
Bonjour,
Suite à un probleme de partition sur un disque dur externe, qui était reconnu de type RAW alors qu'elle était de FAT32, j'ai utilisé Testwin pour réparer cette erreur et récuperer mes données. Ce qui a parfaitement marcher.
Windows le reconnait à nouveau le disque externe, sa capacité et l'espace libre s'affichent à nouveau, mais le probléme est que j'ai modifié le point d'entrée sur le disque, ce qui fait qu'en cliquant sur l'icone sur le poste de travail j'accéde à un dossier spécifique du disque dur et donc je ne peux pas voir les données qui ne trouvent dans les autres. Comment puisse-je modifier le point d'entrée?
Merci de votre aide.
Suite à un probleme de partition sur un disque dur externe, qui était reconnu de type RAW alors qu'elle était de FAT32, j'ai utilisé Testwin pour réparer cette erreur et récuperer mes données. Ce qui a parfaitement marcher.
Windows le reconnait à nouveau le disque externe, sa capacité et l'espace libre s'affichent à nouveau, mais le probléme est que j'ai modifié le point d'entrée sur le disque, ce qui fait qu'en cliquant sur l'icone sur le poste de travail j'accéde à un dossier spécifique du disque dur et donc je ne peux pas voir les données qui ne trouvent dans les autres. Comment puisse-je modifier le point d'entrée?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mauvaise entrée d'un disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour,
il n'y a personne qui ne peut m'indiquer ce que je pourrais faire pour réparer ce probleme
merci.
il n'y a personne qui ne peut m'indiquer ce que je pourrais faire pour réparer ce probleme
merci.
Bonjour,
j'ai fait un chkdsk sur mon disque externe, j'ai obtenu ca:
"Lien perdu en réference croisée au cluster 15523256. orphelin tronqué.
Converir les liens perdus en fichiers? Y
Espace disque insuffisant pour récupere les données perdues.
Windows a détecté des problemes sur le systéme de fichiers qui n'ont pas pas être corrigées."
Qui peut me donner des indications sur ce que cela signifie, merci.
j'ai fait un chkdsk sur mon disque externe, j'ai obtenu ca:
"Lien perdu en réference croisée au cluster 15523256. orphelin tronqué.
Converir les liens perdus en fichiers? Y
Espace disque insuffisant pour récupere les données perdues.
Windows a détecté des problemes sur le systéme de fichiers qui n'ont pas pas être corrigées."
Qui peut me donner des indications sur ce que cela signifie, merci.