A voir également:
- Supprimer zapu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
9 réponses
tu vas dans le panneau de config, ajou supression et tu suprime zapu, puis tu redemar, c comme sa ke j ai fait, alors y as pas de raison
Bonjour,
j'ai le meme probleme zapu n'apparait pas dans le menu install/ajouts de programme
je l'ai deja supprimé et la toolbar est toujours la
j'ai le meme probleme zapu n'apparait pas dans le menu install/ajouts de programme
je l'ai deja supprimé et la toolbar est toujours la
alors tu fais un desinstallation normale, et dés qu'il te demande le fichier install tu vas le cherché dans share accelerator puis tu redemarre et voilou.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon probleme c'est que zapune se trouve meme pas dans le panneau de configuration dans la rubrique "ajout et suppression des programes" . Alorsou trouver ce programme pourpouvoir faire la desinstallation ?
Bonjour,
Pff, tout comme l'utilisateur, j'ai désinstallé Zappu de mes deux via le fichier uninstall: résultat: le programme a l'air davoir été supprimer sans pour autant enlever la toolbarre dans la navigateur.
est il possible de le virer sans passer par la phase restaurer l'ordi?
D'avance merci
Pff, tout comme l'utilisateur, j'ai désinstallé Zappu de mes deux via le fichier uninstall: résultat: le programme a l'air davoir été supprimer sans pour autant enlever la toolbarre dans la navigateur.
est il possible de le virer sans passer par la phase restaurer l'ordi?
D'avance merci