Supprimer zapu

doffigny nathalie -  
 olla -
comment supprimer
A voir également:

9 réponses

rainbow warior Messages postés 2 Statut Membre 1

tu vas dans le panneau de config, ajou supression et tu suprime zapu, puis tu redemar, c comme sa ke j ai fait, alors y as pas de raison
1
jo34

Bonjour,
j'ai le meme probleme zapu n'apparait pas dans le menu install/ajouts de programme
je l'ai deja supprimé et la toolbar est toujours la
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
0
Angelow

alors tu fais un desinstallation normale, et dés qu'il te demande le fichier install tu vas le cherché dans share accelerator puis tu redemarre et voilou.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julian71071

mon probleme c'est que zapune se trouve meme pas dans le panneau de configuration dans la rubrique "ajout et suppression des programes" . Alorsou trouver ce programme pourpouvoir faire la desinstallation ?
0
:)

j'ai reussi a supprimer zapu en faisant une restauration du system. essaye et bonne chance
0
Lue

Bonjour,

Pff, tout comme l'utilisateur, j'ai désinstallé Zappu de mes deux via le fichier uninstall: résultat: le programme a l'air davoir été supprimer sans pour autant enlever la toolbarre dans la navigateur.

est il possible de le virer sans passer par la phase restaurer l'ordi?

D'avance merci
0
zapu **

est ce que quand on a désinstaller le programme zapu le fait de redémarrer l'ordi permet d'enlever la barre zapu ?
merci
0
olla

moi j'ai téléchargée zapu et j'ai essayer de le suprimée sur pano config supr modifier comme vous le dite mais quand je met internat il y est toujours comment faire?
0