Comment desactiver ''rencontre hard.com,

Résolu/Fermé
jojo7627 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - Modifié par baladur13 le 23/07/2013 à 08:42
 SEXAIDE - 29 déc. 2015 à 12:05
Bonjour, ou bon matin
j'ia voulu voir ce que montrait rencontre hard
je me suis arreté avant de donner mon N° de CB
depuid je suis infesté d'écrans de proposition sexs
comment se désinscrire,
merci de vos lumières

mon pseudo etait
xxxxxx avec mot de passe yyyy
encore un grand merci car je ne suis pas très doué



2 réponses

palyta Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 15
22 oct. 2012 à 14:22
salut

quand on joue avec le feu on se finit par se brûler

aller je vais t aider


deja telecharge malwarebyte anti-malware

voila lie lien du site offciel https://fr.malwarebytes.com/

installe le est fait une analyse complet ensuite poste ton rapport issi

http://www.hostingpics.net/
13
moi je leur est ecri un message comme coi je voulais me desaboner et il me lon suprimmer
0
j'ai payé soi disant une offre de trois mois j'ai été débité j'ai signalé que je ne voulais plus renouveler (automatique) depuis ils m'ont supprimé mon compte alors que j'y ai encore droit jusqu'en novembre ! bande de sales arnaqueurs !
0
coment on fai on sinscrit ?
0
comment on poste ?
0
comment faire pour les contacter car je n'ai plus acces au site mais il debite encor mon compte
0
systemed51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 13:51
Pour contacter Rencontres hard.com, aller sur le site:
https://support.securitetotale.com/
Là se trouve le numéro de téléphone suivant: +33 (0)1 76 23 08 00
En leur téléphonant, on peut supprimer totalement son compte, ce qui n'est pas possible par soi-même sur le site.
Il faut leur préciser qu'on veut effacer son adresse mail, sinon ils ne le font pas.......!!!
0
Ouais systemed51 mais il y a un moyen d arrêter de payer votre abonnement de rencontre hard toute les semaines: pour cela suivez ces étapes,moi j ai réussi:
1>tout d abord il faut aller sur votre compte rencontre hard.
2>à l écran d accueil, aller sur "mon profil", et puis vous devrez copiez à la fois votre adresse e-mail et votre"numéro de mobile"(si vous n avez qu' une adresse e-mail mais pas de numéro de mobile ne copiez que votre adresse e-mail, cela suffira pour les étapes suivantes).
4>après avoir terminé cette étape vous vous rendrez en bas sur "paramètres"
5>arrivé ici vous irez sur "résiliation par internet(je crois mais de toute façon il n y aura qu' une solution possible).-
6>pour l étape suivante il faudra coller sous que votre adresse e-mail sois à la fois votre adresse e-mail mais aussi votre numéro de mobile.
7>après il faudra sélectionner en bas la fenêtre "rechercher mon abonnement"
8>recherchez et une bandelettes inscrivant dedans "résilier mon abonnement".
VOUS LA SELECTIONNEZ.
8>cela vous demandera si "oui" vous voulez vraiment résilier (logiquement cliquez dessus si vous voulez arrêter) ou "non".
9>ET VOILA VOTRE ABONNEMENT A ETE RÉSILIÉ.(normalement ca marche.pour ma part j ai réussi a résilier mon compte et ne dépansse plus mon bluff pour de la m**** de comme "rencontre hard.

MAINTENANT BONNE CHANCE ET À VOUS DE JOUER :-).
0