XP: limiter les privileges dans un mini cyber
redrum23
Messages postés
200
Statut
Membre
-
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre -
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre -
Salutations à tous
Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique
Je veux administrer 3 pc connecter aux réseaux internet (comme dans un cyber) qui tournent sous xp + j ai un autre pc qui seras mon serveur.
-Mais les 3 pc doivent avoir des privilèges limités : pas d installations de logiciel pas d'accès au lecteur cd peut être même pas d accès au USB.
-Y a-t-il un logiciel pour cyber café qui gère l'abonnement d une façon automatique
Je m explique l abonné n as qu'a entre un code propre a sont abonnement pour avoir accès au poste
Et je Reviens sur ce beau forum pour demander humblement de l'aide et vous remerciez d'avances pour votre aide.
Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique
Je veux administrer 3 pc connecter aux réseaux internet (comme dans un cyber) qui tournent sous xp + j ai un autre pc qui seras mon serveur.
-Mais les 3 pc doivent avoir des privilèges limités : pas d installations de logiciel pas d'accès au lecteur cd peut être même pas d accès au USB.
-Y a-t-il un logiciel pour cyber café qui gère l'abonnement d une façon automatique
Je m explique l abonné n as qu'a entre un code propre a sont abonnement pour avoir accès au poste
Et je Reviens sur ce beau forum pour demander humblement de l'aide et vous remerciez d'avances pour votre aide.
A voir également:
- XP: limiter les privileges dans un mini cyber
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires