Problème d'installation du sp1 windows 7
Nagash
-
Nagash -
Nagash -
Bonjour, j'ai essayé d'installer le sp1 il y a un bout de temps, mais j'avais des problèmes avec Windows update. Je n'ai pas insisté et j'ai passé. Ce week end, je me suis décidé à réessayer et j'ai réussi à installer des mise à jour mais je n'arrive définitivement pas à installer le Sp1 : j'ai eu droit au code d'erreur 800737001. A noter que j'ai perdu des données lors de l'essai de l'installation ( Plantage de launcher/updater de plusieurs jeux et perte des drivers des touches fn du clavier). Je peux ajouter que oui j'ai été infecté par un virus ( type zeroaccess ) et que mon pc depuis un certain temps a de gros problèmes de mémoire vive ( Je tourne a 30/50 % d'uc utilisée même avec aucun programme d'ouvert
Donc voilà je pense globalement que le virus a laissé des marques ce qui ralenti mon pc d'une part et d'autre part je n'arrive pas à installer ce sp1. J'ai hésité où poster mais je me suis dis que peut-être les pb de ram étaient dus à un windows non à jour.
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
Donc voilà je pense globalement que le virus a laissé des marques ce qui ralenti mon pc d'une part et d'autre part je n'arrive pas à installer ce sp1. J'ai hésité où poster mais je me suis dis que peut-être les pb de ram étaient dus à un windows non à jour.
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème d'installation du sp1 windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares