Connecté en Wifi, mais impossible de surfer
Fermé
Jybul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2007
-
28 janv. 2007 à 21:41
Gwal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 23:57
Gwal Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 23:57
A voir également:
- Connecté en Wifi, mais impossible de surfer
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Salut j'ai exactement le même problème. je suis connecté avec unecarte wifi et tout allais bien. j'ai redémarré mon pc et la connection établie, impossible d'utiliser le net et aucun paquets entrants.
J'ai un peu tout fait, redémarrer le modem, réinstaller ma carte wifi, reconfigurermon adresse ip et je me suis rendu compte d'une chose. Je configure toujours ma carte réseau avec une ip fixe. et maintenant a chaque fois que je me connecte, l'ip repasse en automatique.
En voyant qu'il y avait beaucoup de paquets sortants et aucun entrants je me suis dit attention ! virus! Donc j'ai passé un coup de ad-aware, spybot et lancé une analyse avec mac afee. Broutilles....
Aucun effet....
Personnellemnt, je n'en puis plus!!!! lol
PS : J'ai trouver sur le net qqun ayant le meme problème mais étant connecter en ethernet donc le pb ne vient surment pas du wifi....
Configuration : SE : XP media center
FAI : Alice
J'ai un peu tout fait, redémarrer le modem, réinstaller ma carte wifi, reconfigurermon adresse ip et je me suis rendu compte d'une chose. Je configure toujours ma carte réseau avec une ip fixe. et maintenant a chaque fois que je me connecte, l'ip repasse en automatique.
En voyant qu'il y avait beaucoup de paquets sortants et aucun entrants je me suis dit attention ! virus! Donc j'ai passé un coup de ad-aware, spybot et lancé une analyse avec mac afee. Broutilles....
Aucun effet....
Personnellemnt, je n'en puis plus!!!! lol
PS : J'ai trouver sur le net qqun ayant le meme problème mais étant connecter en ethernet donc le pb ne vient surment pas du wifi....
Configuration : SE : XP media center
FAI : Alice
Gwal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 23:45
28 janv. 2007 à 23:45
nouvelle info : ma carte wifi Hercules était livrée avec un logiciel de gestion de la connexion appellé "wifi station". Lorsque je me connecte a mon modem il me demande la clé wep je la rentre, et le voici qui se connecte. La fenêtre affiche alors "connexion en cours"----->""connexion établie"----->caractéristiques de la connexion, puis "erreur de clé WEP" mais sans me déconnecter et m'affiche de nouveau "connexion en cours..."
Si ca peut vous aider....à nous aider........merci bcp
Si ca peut vous aider....à nous aider........merci bcp
Gwal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 23:57
28 janv. 2007 à 23:57
C'est encore moi! Je suis fier de vous annoncer que j'ai résolu mon problème !!!!
Par contre je suis beaucoup moins fier de mon problème..........
J'avai mal recopié ma clé WEP......ben j'ai confondu un 8 avec un B, ca arrive..
"Mais quel con !" lol
Par contre je suis beaucoup moins fier de mon problème..........
J'avai mal recopié ma clé WEP......ben j'ai confondu un 8 avec un B, ca arrive..
"Mais quel con !" lol