Probleme pour ce connecter, comfigurer le reseaux local
Bernard9999
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Bernard9999 Messages postés 126 Statut Membre -
Bernard9999 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus à connecter, j'ai désactiver ma carte réseaux puis reactiver, mis à jour le pilote; mes toujours pas de connection. j'utilise un cable Ethernet direct sur une neufboxe donc pas besoin de code d'accès etc... Dans les option internet de Firefox que j'utilise plus souvent que les autres navigateurs j'ai décocher l'option passer par un proxy, mais toujours rien... :( ça me marque impossible de ce connecter au server... Peut ëtre que j'ai mal configuré ma connexion ds le choix des périphériques réseaux.. quand j'ouvre le gestionnaire il y a une croix entre mon réseaux local et internet. est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
MERCI
MERCI
A voir également:
- Probleme pour ce connecter, comfigurer le reseaux local
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appdata local - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Ip local - Guide
41 réponses
Bonsoir, je voulais te demander pourquoi je n'arrive pas à utiliser Ma config.com? quand je clic sur mes pilotes pour rechercher tou ça, il met un message d'erreur...
Au demarrage de Ma Config il propose de faire un scan pour voir les erreurs de registre; il m'en à trouver un paquet genre 725 apres il propose de passer en payant pour reparet tout... j'ai voulu désinstaller ce logiciel Pc Registre sheild et au momment de désinstaller il reapparait et me propose de reparer 50% du registre sinon c'est payant la il me reste un peu prêt 334 ereurs de registre, et CCcleaner ne me les trouve pa. alors que je l'ai passer plusieurs fois pour nettoyer le registre.. tu ne connais pas un outils plus performant que cccleaaner pour reparer les registres?
Au demarrage de Ma Config il propose de faire un scan pour voir les erreurs de registre; il m'en à trouver un paquet genre 725 apres il propose de passer en payant pour reparet tout... j'ai voulu désinstaller ce logiciel Pc Registre sheild et au momment de désinstaller il reapparait et me propose de reparer 50% du registre sinon c'est payant la il me reste un peu prêt 334 ereurs de registre, et CCcleaner ne me les trouve pa. alors que je l'ai passer plusieurs fois pour nettoyer le registre.. tu ne connais pas un outils plus performant que cccleaaner pour reparer les registres?