Question aux utilisateurs du logiciel adwcleaner

Fermé
mimaut Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 21 oct. 2012 à 18:49
mimaut Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 22 oct. 2012 à 19:06
Bonjour,

Ayant des problèmes avec babylone, incredibar, mystart et d'autres....., j'ai téléchargé ADWCLEANER.
Mon problème est le suivant : dès que je clique sur "recherche" ou "suppression", une fenêtre me dit "la cible " " du raccourci internet n'est pas valide...." Etant en réseau avec mon conjoint, j'ai fait la même chose pour les mêmes raisons sur son PC ! Résultat : tout a fonctionné et supprimé tous les problèmes ! je ne comprend pas pourquoi vu que nous avons les mêmes caractéristiques sur nos 2 pc à savoir : wind xp 3 pro, kasperski pour l'antivirus et advanced system care. j'ai entré adwcleaner dans les sites de confiance de l antivirus et du pare feu (le comble c'est que ça a marché sur le pc où le logiciel est resté dans les "restrictions faibles ! ! !).
Je précise que tout est à jour et fonctionne sous firefox 16.0.1
Merci à celle ou celui qui aura une petite idée !

J.C.



A voir également:

1 réponse

mimaut Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
22 oct. 2012 à 19:06
Bonjour,

Voici précisément ce qui m'est répondu : "La cible " " de ce raccourci internet n'est pas valide. Consultez la page de propriétés du raccourci internet et vérifiez que la cible est correcte.
Je ne comprend rien, d'autant plus que tout est ok et que pour mon 2ème pc en réseau, tout s'est bien passé (voir ci-dessus).
Merci de vos suggestions, je cale !!
0