Connexion réseau wifi avec tablette nexus

magflovert Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter une tablette nexus et pour information je voudrais savoir SVP ce qu'est le code SSID est-ce le le code avec chiffres et lettres inscrit sur ma livebox, à la mise en route l'appareil a reconnu tout de suite celle-ci je m'y suis connectée et l'on me demande ce code merci d'avance et bon dimanche
magflovert

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
ce qu'on te demande n'est pas le SSID, mais la clé de cryptage.
le SSID est le nom du réseau que tu choisis pour te connecter.
0
magflovert

merci brupala je suis chez ORANGE la livebox comme je le disais dans mon message a été reconnue illico le SSID est donc la clé de cryptage, j'ai rentrer le numéro, mais la tablette ne me propose aucune activité suivante que je rentre ce code ou non, du coup je n'arrive pas à faire la mise en route, les seules données rentrées sont la langue, la reconnaissance de la livebox , qui s'est faite automatiquement et puis finalement un message disant que je n'est pas de connection. n'y connaissant rien je nage aurais-tu une idée de comment mettre en route la tablette, merci d'avance
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

encore une fois:
LE SSID n'est PAS la clé de CRYPTAGE
La clé de cryptage est inscrite dessous (clé de sécurité) .
Quel modèle de live box ?
0