Mise à jour micrologiciel Kies impossible
nathpas0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Neko Sound -
Neko Sound -
Bonjour,
J'ai voulu faire une mise à jour Kies sur Samsung GT S8500 mais j'ai le message suivant: "La mise à jour logicielle sur votre téléphone à été interrompue. Pour éviter toute erreur inattendue, poursuivez la mise à niveau de votre micro logiciel via Samsung Kies".
Je voudrais bien mais rien à faire.
Si je reconnecte le téléphone dans Kies Outils Restauration d'urgence du micrologiciel, je n'ai pas de périphérique exigeant une récupération.
Le téléphone est connecté à Kies depuis plus de 2 heures et toujours le message "connexion en cours".
Que faire? Merci de votre aide
J'ai voulu faire une mise à jour Kies sur Samsung GT S8500 mais j'ai le message suivant: "La mise à jour logicielle sur votre téléphone à été interrompue. Pour éviter toute erreur inattendue, poursuivez la mise à niveau de votre micro logiciel via Samsung Kies".
Je voudrais bien mais rien à faire.
Si je reconnecte le téléphone dans Kies Outils Restauration d'urgence du micrologiciel, je n'ai pas de périphérique exigeant une récupération.
Le téléphone est connecté à Kies depuis plus de 2 heures et toujours le message "connexion en cours".
Que faire? Merci de votre aide
A voir également:
- Mise à jour micrologiciel Kies impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
pour lancer la mise à jour du microprogiciel avec kies il faut lancer kies en mode administrateur clic droit sur l'icone kies . Une mise à jour de kies et efectivement préférable avant toujours en mode admin . Mais celle ci ne parle pas de microprogiciel
la la la , tu fais une mise à jour de ton mobile pas de kies , pour lancer une telle mise à jour de ton mobile faut être sur de ta connexion réseau .
Il est connecté comment ton mobile ?
Il est connecté comment ton mobile ?
A la base c'était bien une mise à jour de Kies... je n'ai pas compris ce qui c'est passé.
Le mobile est connecté via cable USB
Le mobile est connecté via cable USB
Même en mode admin, j'ai toujours le message Connexion en cours (au milieu de la page) avec en haut à gauche GT S8500
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mode débogage??? je ne sais pas. Mon téléphone est connecté. J'ai des flèches <<< >>>. Il est en mode hors ligne. Si je le déconnecte j'ai le fameux message de mise à jour interrompue