Supprimer system progressive protection

sylvain34 -  
Guilian08 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordinateur est infecté par le rogue system progressive protection qui me bloque tout y compris internet, j'ai du me connecter en mode sans echec avec prise en charge réseau pour pouvoir avoir accès à internet. Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous svp m'aider ?

1 réponse

  1. Guilian08 Messages postés 323 Statut Membre 11
     
    Je ne suis pas du tout expert en sécurité, mais à chaque fois que j'ai eu besoins d'aide pour une infection, ça commençait par ça :

    --> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

    --> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

    --> Clique droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

    --> Clique sur le bouton "UAC".

    --> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

    --> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

    --> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site ici.


    tu peu toujours le faire et attendre qu'un expert en sécurité passent, ça lui donnera déjà des infos.
    0