Claro Search
volvo760
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de Claro Search et de page de publicité intempestives. Je suis sous XP Pro. J'ai passé mon PC à Ad-Aware, Malwarebytes, Spybot, mais rien n'y fait ! J'ai besoin d'aide. D'avance merci.
Je n'arrive pas à me débarrasser de Claro Search et de page de publicité intempestives. Je suis sous XP Pro. J'ai passé mon PC à Ad-Aware, Malwarebytes, Spybot, mais rien n'y fait ! J'ai besoin d'aide. D'avance merci.
A voir également:
- Claro Search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
3 réponses
Bonjour
Désinstalle ad-machin-chouette et spybot search et destroy rien du tout
============
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
Désinstalle ad-machin-chouette et spybot search et destroy rien du tout
============
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
Bonjour Juju,
Lorsque je veux charger AdwCleaner (de Xplode) une fenêtre s'ouvre me signalant (avec moult points d'exclamation) que le site est dangereux et que je risque de charger des virus pouvant endommager mon PC. Que faire ? Est-il possible de charger AdwCleaner (de Xplode) à partir d'un site sûr ?
Bien cordialement
Lorsque je veux charger AdwCleaner (de Xplode) une fenêtre s'ouvre me signalant (avec moult points d'exclamation) que le site est dangereux et que je risque de charger des virus pouvant endommager mon PC. Que faire ? Est-il possible de charger AdwCleaner (de Xplode) à partir d'un site sûr ?
Bien cordialement