Carte
Slaheddine 115
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
El Ghazala le 20/10/2012
URGENT
Bonjour,
Je dispose d'un PC DELL Windows XP professionnel 2007, nouvellement installé et Formaté, depuis Septembre dernier.sur un XP 2003 d'origine 2006,désinstallé.Depuis cette opération, j'ai constaté une absence de son sous Windows.Je ne peux plus communiquer par Skype, ni écouter de la musique et visionner une vidéo internet ect...
Je vous sollicite d'avoir l'amabilité de m'aider pour le rétablissement gratuit,des composants suivants: Carte Graphique,Carte Son, Carte Mère et la carte Ecran lequel ne cadre plus les images qui débordent latéralement.
Avec mes remerciements anticipés,veuillez croire à ma reconnaissance .
Slaheddine Ellouze
URGENT
Bonjour,
Je dispose d'un PC DELL Windows XP professionnel 2007, nouvellement installé et Formaté, depuis Septembre dernier.sur un XP 2003 d'origine 2006,désinstallé.Depuis cette opération, j'ai constaté une absence de son sous Windows.Je ne peux plus communiquer par Skype, ni écouter de la musique et visionner une vidéo internet ect...
Je vous sollicite d'avoir l'amabilité de m'aider pour le rétablissement gratuit,des composants suivants: Carte Graphique,Carte Son, Carte Mère et la carte Ecran lequel ne cadre plus les images qui débordent latéralement.
Avec mes remerciements anticipés,veuillez croire à ma reconnaissance .
Slaheddine Ellouze
A voir également:
- Carte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Etant dejà inscrit et membre en même temps avec le code d'activation f7bzk7,je pense vous avoir communiquer le maximum d'information pour vous faciliter la tâche afin de m'aider dans ma requête.Je demeure disposer à vous communiquer d'autres informations sur mon PC DELL 5150 que vous jugeriez utiles, si besoins est. Merci d'avance.
Mes salutations.
Mes salutations.