Cherche un pc
tsukykun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tsukykun Messages postés 2 Statut Membre -
tsukykun Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir,
Je chercher un pc avec de bonne performance pour pouvoir jouer a des jeux assez récents et a trouver sur cdiscount, je cherche un pc portable avec une bonne carte graphique ( nvidia ) et un bon processeur ( intel core I5 ou I7 ). Mais je ne sais le quel choisir. Pourriez vous m'aider dans mon choix
Cldt
Bonsoir,
Je chercher un pc avec de bonne performance pour pouvoir jouer a des jeux assez récents et a trouver sur cdiscount, je cherche un pc portable avec une bonne carte graphique ( nvidia ) et un bon processeur ( intel core I5 ou I7 ). Mais je ne sais le quel choisir. Pourriez vous m'aider dans mon choix
Cldt
A voir également:
- Cherche un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut,
Attention aux portables pour jouer, généralement leur système de refroidissement n'est pas suffisant et ils chauffent trop, puis tombent en panne rapidement.
Dans le haut de gamme les Toshiba sont bien refroidis, sinon il y à Asus qui est correct, pour les marques de portables pas cher fait attention ça chauffe trop.
Attention aux portables pour jouer, généralement leur système de refroidissement n'est pas suffisant et ils chauffent trop, puis tombent en panne rapidement.
Dans le haut de gamme les Toshiba sont bien refroidis, sinon il y à Asus qui est correct, pour les marques de portables pas cher fait attention ça chauffe trop.
Slt a toi et merci de ta réponse aussi rapide ( ce qui n'est pas le cas de la mienne :p ) En tous cas je prend note pour les Toshiba, ceci dit je pensais prendre un asus, acer ou samsung mais en tant que apprenti j'ai un budget tres limité entre 500 et 600 euro je peut mettre dans cette ordinateur, j'en chercher un pour jouer a Call of duty ou fifa ou star wars old republic et bien sur travailler mais je n'arrive a me décider car je n esuis pas tres douer en informatique
Cldt
Cldt