Désinstaller claro search

Fermé
adamsberg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 17:38
adamsberg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 20:10
Bonjour,
je n'arrive pas à me débarasser de claro search et je suis à la recherche d'aide!!
si l'un de vous à un peu de temps à me consacrer ce serait super!

A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
Modifié par Injhall le 20/10/2012 à 17:40
je n'arrive pas à me débarasser de claro search

Commence par nous dire quelles manoeuvres tu as essayé et quels sont les difficultés que tu as rencontré (messages d'erreur ou autre).
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 17:41
Bonjour
============================
Télécharge et enregistre sur ton bureau ADWcleaner :

ADWCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (Merci à Xplode)
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
Si détecté comme virus, désactives ton antivirus.

▶Lance le

▶Clique sur OK

▶Lance le mode suppression

▶Si il te demande de redémarrer, clique sur ok

▶Copie le rapport ici
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 20/10/2012 à 18:34
Bonsoir Alan

À ton niveau, je commencerais par lancer une [Recherche].
Pour ensuite demander conseil en formation sur ce qu'il y a lieu de [Supprimer].

Ce serait plus prudent, surtout avec ce type de souci.

Et insister près l'internaute pour qu'il ne fasse rien d'autre dans l'attente d'une réponse;
surtout ne plus télécharger sur des sites comme Softonic

Al.
0
adamsberg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 20:10
Merci d'avoir prêter attention à ma requête.
Ce qui a été fait:
dans un premier temps, j'ai installé ADWcleaner sur mon bureau. à partir duquel j'ai lancé une recherche, j'ai sauvegardé le rapport puis j'ai fait une suppression.
ensuite j'ai installé sur mon bureau Malwarebytes anti malware, puis j'ai lancé un examen complet. j'ai sauvegardé le rapport. Lorsque j'ai voulu supprimé les fichiers détectés mon ordinateur a planté. Après redémarrage, j'ai réouvert malware et j'ai constaté que les deux fichiers suspects avaient été mis en quarentaine et je l'ai ai supprimé.
Claro search est cependant toujours bien installé et s'ouvre à chacune de mes connexions.
0