Problème Bit Torrent

allzik Messages postés 12 Statut Membre -  
allzik Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : il y a une semaine, j'ai téléchargé Bit Torrent pour récupérer des fichiers de plusieurs torrents et ça marchait nickel ! Mais hier, j'en met de nouveau, et rien ne se passe. Le chargement de démarre pas, et les seules informations qui me sont données sont les votes et la source pour certains. Voilà plus de 15h que j'attends et nada ! Je ne comprends pas. Qu'est ce que je dois faire pour que ça marche ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

roptat Messages postés 284 Statut Membre 77

Tient, il m'arrive la même chose avec un autre client torrent (Transmission). J'ai pu charger nickel deux fichiers puis le lendemain, impossible de charger quoi que ce soit... Même pas pu charger ubuntu ! Pourtant, le logiciel me dit que le tracker est opérationel et qu'il y a plus de 50 personnes qui sont prêtes à m'envoyer le fichier. Peut-être un rapport avec mon FAI (orange) ?
0
allzik Messages postés 12 Statut Membre

Moi dans les tracks il y a marqué : "non autorisé" pour les trois premier, et "Erreur" quelque chose pour le 4èM. Ca doit venir de là, mais comme je ne sais même pas à quoi ça correspond ... =/
0