Demontage d'un asus eee top ET1602 tactile

Résolu
janmichou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 denis -
Bonjour,

je dois rajouter une barrette dans mon asus eee top ET1602, je ne vois que 4 vis, j'arrive a écarter un peu (3 à 4 mm) les 2 panneaux,sauf vers le bas ou ça resiste énormément, j'ai peur en forçant de casser quelque chose de rédhibitoire, si quelqu'un à déjà réalisé cette opé, j'aimerais avoir son expérience.
Bien à vous de me donner un coup de main.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut
Si sa peut t'aider j'avais démonter un Samsung r530 et au dessus du lecteur cd sa forçais également c'était simplement la garantie , dérriere l'écran aussi mais la s'était des clips

regarde si tu vois pas des fils c'est peut être eux ( la nappe du clavier par exemple).
0
janmichou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, pour le renseignement, oui il y avait des clips et il ne fallait surtout pas forcer et en plus les 3 vis du support articulé ou mural qui retenaient le capot.
0
denis

salut,
quelle ram as-tu mis dedans ? merci par avance
0