Probleme de cryptage (conversatio msn)
axel cabin
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a vous tous,
j'ai un petit probleme qui commence a m'énerver un peu!
Voila,j'ai installé "msn plus LIVE" et j'ai decidé de crypter mes conversation (parce que ma soeur utilise mon pc pour se connecter a msn et je ne voulais pas quelle fouine dans mes affaires.)et jusqu'a maintenant tout ce passait bien.
Mais y'a une semaine, je voulais consulter une conversation que j'avais eu avec ma copine, alors je double clic sur l'icone de la conversation et la fenetre de cryptage s'ouvre là je tape mon mots de passe et ca marque que c'est pas le bon, etc etc.
Donc je pense que ma soeur a trouvé mon mots de passe et qu'elle la changé(ce qui m'etonerai), ou bien, je l'ai tout simplement oublié!(ce qui m'etonerai moin)
donc voila je remet mon probleme entre vos main Oh grand manitou de l'informatique!!!
pourriez vous m'expliquer comment fair pour retrouver mon mots de passe svp !!!
merci et bonne soirée a tous et a toutes! :)
cordialement axel c.
j'ai un petit probleme qui commence a m'énerver un peu!
Voila,j'ai installé "msn plus LIVE" et j'ai decidé de crypter mes conversation (parce que ma soeur utilise mon pc pour se connecter a msn et je ne voulais pas quelle fouine dans mes affaires.)et jusqu'a maintenant tout ce passait bien.
Mais y'a une semaine, je voulais consulter une conversation que j'avais eu avec ma copine, alors je double clic sur l'icone de la conversation et la fenetre de cryptage s'ouvre là je tape mon mots de passe et ca marque que c'est pas le bon, etc etc.
Donc je pense que ma soeur a trouvé mon mots de passe et qu'elle la changé(ce qui m'etonerai), ou bien, je l'ai tout simplement oublié!(ce qui m'etonerai moin)
donc voila je remet mon probleme entre vos main Oh grand manitou de l'informatique!!!
pourriez vous m'expliquer comment fair pour retrouver mon mots de passe svp !!!
merci et bonne soirée a tous et a toutes! :)
cordialement axel c.
A voir également:
- Probleme de cryptage (conversatio msn)
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
6 réponses
salut a toi et merci de preter toute cette attention a mon probleme!
et bien je parle du system de cryptage que "msn plus live"dispose pour crypter les conversation.(en gros quand je veut lire mes conversation ba, je doit entrer le mot de passe que j'ai predefini)mais je ne me rapel plus de mon mot de passe, et je veut juste savoir ou et comment retrouver mon mot de passe. svp.
merci et bonne journée a tous et a toutes
cordialement axel c.
et bien je parle du system de cryptage que "msn plus live"dispose pour crypter les conversation.(en gros quand je veut lire mes conversation ba, je doit entrer le mot de passe que j'ai predefini)mais je ne me rapel plus de mon mot de passe, et je veut juste savoir ou et comment retrouver mon mot de passe. svp.
merci et bonne journée a tous et a toutes
cordialement axel c.
Ton message et male placer en effet ce n'est pas un virus.
Mais bon, va sur www.hotmail.com
clique j'ai oublier mon mot de passe
il vont te demander ton adresse et répondre à une question secrète que tu as créé lors de la création de ton compte.
Ensuite tu pourra avoir un nouveau mot de passe.
@+
Mais bon, va sur www.hotmail.com
clique j'ai oublier mon mot de passe
il vont te demander ton adresse et répondre à une question secrète que tu as créé lors de la création de ton compte.
Ensuite tu pourra avoir un nouveau mot de passe.
@+
Merci beaucoup pour ta reponse,
mais ce n'est pas mon mots de passe de session mais celui du cryptage de mes converstions que j'ai perdu.
Encore merci pour ta reponse et bonne soirée.
cordialement axel c.
mais ce n'est pas mon mots de passe de session mais celui du cryptage de mes converstions que j'ai perdu.
Encore merci pour ta reponse et bonne soirée.
cordialement axel c.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DÉsolé j'en n'ai aucune idéee :S
Il faudrait peut-etre aller voir dans une autre catégorie dans le forum.
@+
Il faudrait peut-etre aller voir dans une autre catégorie dans le forum.
@+
SAlut
Je pense que tu devrais t'arranger avec ta soeur.
je pense que ma soeur a trouvé mon mots de passe et qu'elle la changé(ce qui m'etonerai), ou bien, je l'ai tout simplement oublié!(ce qui m'etonerai moin)
je ne me rapel plus de mon mot de passe, et je veut juste savoir ou et comment retrouver mon mot de passe. svp.
On ne donne pas de tuyau pour les mots de passe sur le forum.
A++
Je pense que tu devrais t'arranger avec ta soeur.
je pense que ma soeur a trouvé mon mots de passe et qu'elle la changé(ce qui m'etonerai), ou bien, je l'ai tout simplement oublié!(ce qui m'etonerai moin)
je ne me rapel plus de mon mot de passe, et je veut juste savoir ou et comment retrouver mon mot de passe. svp.
On ne donne pas de tuyau pour les mots de passe sur le forum.
A++