Comment récupérer son pseudo sur Mumble 1.2.3 après formatage ?
Hextril69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Utilisant mumble 1.2.3 pour jouer à un MMORPG (AION pour ne pas le citer) en vu de discuter avec mes confrères, j'ai récemment formaté mon PC...sans garder les fichiers mumble sur une sauvegarde...J'avais enregistré mon pseudo sur celui, et je bénéficiais de qqs droits et pouvoirs, gracieusement offert par notre admin.
Quand j'ai réinstallé, que j'ai relancé...là survint le drame : "wrong password"...1 fois...2 fois...3 fois...4 fois...je modifie 2 caractères dans mon pseudo, pouf ça passe...
Depuis je ne peux pas avoir à nouveau mon ancien pseudo et mes privilèges :
D'ou : question : l'admin doit il faire une manipulation, si oui laquelle ? (merci de me décrire la procédure si vous la connaissez)
Y a t'il qqs chose a changé de mon coté et que je n'ai pas vu ?
Un grand merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Hextril ^^
Voici mon problème :
Utilisant mumble 1.2.3 pour jouer à un MMORPG (AION pour ne pas le citer) en vu de discuter avec mes confrères, j'ai récemment formaté mon PC...sans garder les fichiers mumble sur une sauvegarde...J'avais enregistré mon pseudo sur celui, et je bénéficiais de qqs droits et pouvoirs, gracieusement offert par notre admin.
Quand j'ai réinstallé, que j'ai relancé...là survint le drame : "wrong password"...1 fois...2 fois...3 fois...4 fois...je modifie 2 caractères dans mon pseudo, pouf ça passe...
Depuis je ne peux pas avoir à nouveau mon ancien pseudo et mes privilèges :
D'ou : question : l'admin doit il faire une manipulation, si oui laquelle ? (merci de me décrire la procédure si vous la connaissez)
Y a t'il qqs chose a changé de mon coté et que je n'ai pas vu ?
Un grand merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Hextril ^^
A voir également:
- Comment récupérer son pseudo sur Mumble 1.2.3 après formatage ?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide